pascaltd 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Savez-vous si l'on peur rajouter l'option cruise control sur une 1,7 CDTI 2004. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 mars 2008 l option tom????? tom cruise pffffffffffffffff aucune idée dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salutqu'est-ce que tu entend par "cruise-control" ? le regulateur de vitesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaltd 0 Posté(e) le 26 mars 2008 huggy les bons tuyaux a écrit:salutqu'est-ce que tu entend par "cruise-control" ? le regulateur de vitesse ? oui le régulateur de vitesse, j'ai entendu dire que l'on pouvait éventuellement rajouter le comodo et parametrer le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ok dans ce cas la tu tombe sur le sujet suivant où en parle deja pas mal :Régulateur de vitesseà bon entendeur et bonne recherche, tiens nous au courant si tu as plus d'infos de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sreb9 a écrit:l option tom????? tom cruise pffffffffffffffff aucune idée dslOuais, t'as raison: un ricain vendu à la scientologie, pas très intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audisonvrx 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour a tous, j'ai un ami qui a un meriva de 2005 1.7 dti. Il aimerai ajourter le cruise controle l'un d'entre vous la deja fais ? ( on savais le faire sur les astra g 1.7 dti ). Il aimerai changer son display de base pour mettre celui avec l'ordinateur de bord. Je le fais regulierement sur les astra H mais le meriva m'est completement inconnu. Merci a tous d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2lturbo 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu ne pourras pas mettre l odb multi info diplay, c est pas du tout le meme connecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites