lacagne 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai loupé l'étape présentation. Bonjour à tous Je suis possesseur d'une MERIVA 1.6 L essence depuis 2003. J'ai eu quelques difficultés avec mon modèle : consommation d'huile excessive, décalage des essuies glaces. 40 ans, vivant à Besançon (Doubs), fonctionnaire Merci pour les réponses à ma première question et désolé de ne pas m'être présenté auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour la présentation, il vaut mieux plus tard que jamais. Lacagne, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue Lacagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bienvenue a toi!! Tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 25 mars 2008 t pardonner on va demander a notres admin d augmenter la taille du texte pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Bienvenue à toi. Besançon, j'ai failli demandé ma mutation pour le coin..je connais un peu Vesoul, coin charmant, un peu isolé, mais charmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ET BON FORUM !Allez, je t'excuse moi aussi Mais dis-moi, "lacagne" pourquoi?? parce que tu as toujours la flegme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites