lacagne 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, quel type de clef ou tournevis faut-il utiliser pour démonter le bloc arrière pour changer l'ampoule du feux stop. Les deux vis du haut sans problème, les deux du bas??? Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tournevis torx de 6 je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacagne 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour ta réponse Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 24 mars 2008 salut le tournevis fournis dans le kit roue de secours doit suffir normalement enfin j'ai jamais eu a changer d'ampoule sur mon meriva mais il me semble bien que ce sont des cruciformes le torx est pour demonter le parechoc si je me souviens, enfin tout ca c'est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Les 2 tournevis+ torx !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 24 mars 2008 MERCI DE PASSER PAR LA CASE PRESENTATION!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui il faut les 2 je crois mais vu le temps je n'ais pas envis de descendre voir ...desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et de plus ce style de tournevis n'est pas fournis dans la trousse de secours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacagne 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonsoir, merci à tous pour vos réponses. Le fin mot de l'histoire : Un cruciforme pour les deux vis du haut et un torx de 20 pour celles du bas. Bon week à tous et bonne route signé : lacagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier198206 0 Posté(e) le 13 avril 2009 salut a tous, mon troisieme feux stop ne s'allume plus, je l'ai demonter pour changer les ampoules mais pb c'est des leds, ca se change ca??? ou il faut tout changer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivaboy 0 Posté(e) le 13 avril 2009 moi j'ai été chez Mr. Opel les faire changer, ca m'a couté 12€ et voila... je m'amuse pas à bricoler pour si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites