OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Salut tout le mondeOlivier 37 ans et Mereviste depuis 1 mois :MERIVA 16I ENJOY 2005racheter en l'etat a mon ... patron (reprise a une mamie qui ne faisait que de la ville et qui se garrait au bruit...)j'ai commencer ce matin des petites modifications (silencieux arr IRMSCHER) puis vidra la refection complette de la carrosserie, pleine de bosses, puis pose (mais c moin sur) d'un kit carrosserie et kit ressorts -30 (IRMSCHER) en reception ds la semaine je pense ...pas de modif sur la sono pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bienvenue oliv , on attend les photos avant apres etc bon forum et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 23 mars 2008 OLIVIER-MBC91, Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je trouve sa sympa de voir qu'il y a du monde qui aime bien les Meriva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue a toi meriviste tuner lol Tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut à toi mériviste du 91 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue, Olivier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ET BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue à toi! J'ai hâte de suivre tes modifs....en images aussi! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bienvenue à toà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 24 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bienvenu meriviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gozlan 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je trouve sa super aussi ! il y a vraiment de belle mémé chez vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguimecano 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivacosmo1.7fap 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites