psikotik 0 Posté(e) le 20 mars 2008 salut a tous, je suis propriétaire d'une meriva depuis 2002 premiere phase donc c'est un simple 1.7DTI essentia de couleur vert menthe et je suis content de voir que l'on peut faire quelquechose de plus sympas et original avec nos "MéMé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Psikotik, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bienvenue a toi TRES bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bienvenu feuille de menthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Schalut !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikotik 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci ,merci pour l'acceuil c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bienvenue a toi psiko , je crois que t uas le plus belle couleuyr de toutes les mémés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bienvenue Psikotik... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loriders65 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut mereviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut et bienvenue à toitu vas voir , c'est des bons, les p'tits gars ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikotik 0 Posté(e) le 28 mars 2008 hehe je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psikotik 0 Posté(e) le 29 mars 2008 saalut et merci olivier j ai vu que tu etais du 91 et t'appretai a tuner un peu ta mémé je suis également essonniens et en train de réfléchir a de petites modif alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 hello et bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bonjour et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites