mister pizza 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voila un autre produit par contre on le trouve dans les grandes surfaces au rayons lessive etc... moi javais des ptains taches de baves de ma chiennes ainsi que quant maa chienne aler dehors elle montais dans ma caisse ca fesai des traces de pattes enfin bref.... c'est un detachant tous textiles.le MIR OXY spray et mousse. je les essayer sur mes sieges. Jai vaporisé et laisser agir;meme sans frotter sa agis tous seul.Jai retrouver mes sieges comme neuf.trop trop bien je vousca vaut moin de 5 euro. le conseil.je les toujours dans ma caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 T'aurais pas des action chez Henkel Unilever toi ??? Mais quand même pour l'infoMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 mars 2008 moi des actions Henkel Unilever?? c'est quoi ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Ce sont des trucs qui rapportent des sous en fonction des ventes de la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a nan pas du tout je suis pas payée pour ca mais juste pour vous aidez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Mais je déconne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2008 a ok daccord miss cokinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bébé arrive dans trois semaines !!!! c'est mon premier.Alors je vais mettre mémé au nettoyage dans un garage qui fait de l'injection/aspirationça va me couter 60€ pour avoir un intérieur sain et désinfecté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 3 avril 2008 meristeph a écrit:Bébé arrive dans trois semaines !!!! c'est mon premier.Alors je vais mettre mémé au nettoyage dans un garage qui fait de l'injection/aspirationça va me couter 60€ pour avoir un intérieur sain et désinfecté.Pourquoi dépenser 60 euros? Je te donne un truc de professionnel absolument génial pour nettoyer, désinfecter et désodoriser ta voiture, y compris les garnitures de toit, les sièges, etc...Tu prends de l'eau de Javel, du nettoyant Monsieur Propre et de l'eau: un tiers de chaque, tu mélanges tout ensemble dans un seau, tu verses le mélange dans un vaporisateur, tu prends un bon chiffon, tu vaporises, tu essuies avec ton chiffon mouillé, et tu essuies avec ton chiffon sec...il n'y a aucun risque de déteindre les tissus, les odeurs les plus tenaces et les taches les plus crades s'en vont. Les odeurs de tabac aussi. Ta voiture devient nickel et sent bon. J'ai entendu qu'une voiture négligée à lintérieur pouvait être 4OO X plus sale que la planche d'un WC un peu "crade".Je te recommande ce truc idéal pour notamment revendre une voiture de fumeur invétéré sans que celui qui l'achète ne puisse imaginer que quiconque a tiré une clope dedans!!! A essayer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je vais soumettre ça a ma moitié car c'est elle qui veut la mettre chez un pro.elle veut que bébé monte dans une voiture "fraiche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites