Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

nettoyant sieges et moquettes.

Messages recommandés

voila un autre produit par contre on le trouve dans les grandes surfaces au rayons lessive etc...
moi javais des ptains taches de baves de ma chiennes ainsi que quant maa chienne aler dehors elle montais dans ma caisse ca fesai des traces de pattes enfin bref....
c'est un detachant tous textiles.le MIR OXY spray et mousse.
je les essayer sur mes sieges.
Jai vaporisé et laisser agir;meme sans frotter sa agis tous seul.Jai retrouver mes sieges comme neuf.trop trop bien je vous
ca vaut moin de 5 euro. le conseil.je les toujours dans ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé arrive dans trois semaines !!!! c'est mon premier.

Alors je vais mettre mémé au nettoyage dans un garage qui fait de l'injection/aspiration
ça va me couter 60€ pour avoir un intérieur sain et désinfecté.

lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meristeph a écrit:
Bébé arrive dans trois semaines !!!! c'est mon premier.

Alors je vais mettre mémé au nettoyage dans un garage qui fait de l'injection/aspiration
ça va me couter 60€ pour avoir un intérieur sain et désinfecté.

lavage


Pourquoi dépenser 60 euros? Je te donne un truc de professionnel absolument génial pour nettoyer, désinfecter et désodoriser ta voiture, y compris les garnitures de toit, les sièges, etc...
Tu prends de l'eau de Javel, du nettoyant Monsieur Propre et de l'eau: un tiers de chaque, tu mélanges tout ensemble dans un seau, tu verses le mélange dans un vaporisateur, tu prends un bon chiffon, tu vaporises, tu essuies avec ton chiffon mouillé, et tu essuies avec ton chiffon sec...
il n'y a aucun risque de déteindre les tissus, les odeurs les plus tenaces et les taches les plus crades s'en vont. Les odeurs de tabac aussi. Ta voiture devient nickel et sent bon. J'ai entendu qu'une voiture négligée à lintérieur pouvait être 4OO X plus sale que la planche d'un WC un peu "crade".

Je te recommande ce truc idéal pour notamment revendre une voiture de fumeur invétéré sans que celui qui l'achète ne puisse imaginer que quiconque a tiré une clope dedans!!! A essayer!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais soumettre ça a ma moitié car c'est elle qui veut la mettre chez un pro.
elle veut que bébé monte dans une voiture "fraiche"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...