mister pizza 0 Posté(e) le 19 mars 2008 donc depuis que jarrive a remettre des photos je n'hesite pas. voila mes veilleuse blanche a moitier jaune et moche remplacer en violet rose bonbon tous beau meme si ca fait gonzesse.Moi jaime bien sa sort de l'ordinaire.et vous elles sont comment vau veilleuse? et dans le noir absolu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi c des Orange style US lol et les nouvelles vw et audi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 mars 2008 ba ta pas de photo merifar americain?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 j'en ferai et je posterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 20 mars 2008 mister pizza a écrit:donc depuis que jarrive a remettre des photos je n'hesite pas.voila mes veilleuse blanche a moitier jaune et moche remplacer en violet rose bonbon tous beau meme si ca fait gonzesse.Moi jaime bien sa sort de l'ordinaire.et vous elles sont comment vau veilleuse?et dans le noir absolu:Moi elles sont bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ouer mais miss merivette des photos serais sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 21 mars 2008 VOICI LES MIENS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2008 avec le flash sa fait violet . au faite a tu des photos de ta sono merivette?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 petites questions c'est koi le type des ampoules pour les veilleuses??? je viens de m'acheter les philips h7r pour les feux de croisement ce soir, je vous dirai ce qu'il en ait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 mars 2008 c'est du w5w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ok d'ac, merci pour l'info !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 29 mars 2008 mister pizza a écrit:donc depuis que jarrive a remettre des photos je n'hesite pas.voila mes veilleuse blanche a moitier jaune et moche remplacer en violet rose bonbon tous beau meme si ca fait gonzesse.Moi jaime bien sa sort de l'ordinaire.et vous elles sont comment vau veilleuse?et dans le noir absolu:C'est très dangereux de mettre cette couleur, par chez moi il y avait une saxo qui avait à peu près la meme teinte de veilleuse...J'peux te dire que j'ai eu la frayeur de ma vie, j'ai doublé un véhicule en pensant que la voiture d'en face était dans le meme sens de circulation que moi!!!!! ( veilleuse rose rouge!!!!!)et ben non elle venait en face!!!!!!!! faites pas les cons, évitez le rouge " rose" à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 mars 2008 je te rassure que le mériva est aussi equiper de feux de croisement et feux de route.je roule pas en veilleuse toute la nuit . ba quand tu me veras tu fermeras les yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en te que moderateur des forces de l ordre du coté obscur de la force il est interdit de rouler en veilleuse !!!! et pareil pour les anti brouillard!!!!! sinon il vous en coutera 90€!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 d'ailleurs (question idiote) pourquoi avoir cette fonction (veilleuse) alors qu'il est interdit de l'utiliser (seule sans les autres feux)???? à quoi sert elle à la base??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en faites on a le droit de l utiliser juste en aglomeration avec un bonne eclairage , ou a la tomber de la nuit toujours en aglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok a tout comprendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Vla les miennes donc en ORANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a enfin des photos merci ouer c'est chouette. style americain il manque plus que quand tu mettera les clignotant arriere que ca s'allume comme les americain en rouge. tu as changer ton bloc phare a l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 euhh non j'ai rien changer pq??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ba c'est pas ceux d'origine car cela son beau il ont des enticulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Ben c'est des XENON juste une option OPEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a ok c'est pour ca! nan car les origines sont pas beau. bon choix pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 7 avril 2008 mais en France si tu roules avec des ampoules autre que blanc tu te fais allumer par les forces de l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ouer ba les forces de l'odre je les emmer..s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Mais c'est toi qui sera le plus emmerdé quand tu devras mettre la main au portefeuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ca c'est sûr ; ça tape toujours là ou ça fait mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tinkiete pas je suis tuner.et il vont pas me faire iéche ce sont juste des veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 9 avril 2008 mister pizza a écrit:tinkiete pas je suis tuner.et il vont pas me faire iéche ce sont juste des veilleuses.j adore les petits rebels de la societé comme ca..........on se croit plus malin que la police ???a ce petit jeu c tjs toi le perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 avril 2008 j'ai jamais eu de probleme avec tout les trucs non autorise sur mes voitures depuis plus de 5 ans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui plus malin que moi tu meurt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Merde je vais mourir alors... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais en France ... vu que trop de co.... on fait les cons sur nos routes maintenant des que tu fais la moindre modif sur ta voiture, tu pris pour un assasin de la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 a ba veilleuse rose plus vitre fumée je suis dans la merde mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 peut etre que du coter de chez toi les force de l'ordre sont un peu plus tolerante que vers ici ... ou tu as un phisique qui leur revien bien ... va savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ba nan car ont me dit souvant que j'ai une tete de co. mais il peuvent pas me voir si il fait nuit.car si ils m'arretent ca seras la nuit a causes des veilleuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 12 mars 2009 des led accompage d'un kit xenonmpagne de xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tux1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sympa les ptites led sous les poignés mais question conne comment les as tu branchées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tux a écrit:sympa les ptites led sous les poignés mais question conne comment les as tu branchées. j'ai ete me repique sur le + et le - de mon alarme et j'ai rajoute un interrupteur afin de les allumer desq que je le desire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tjr avec des led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merivette94 a écrit:tjr avec des ledSalut je voudrai faire pareil , pourrai tu nous en dire un peu plus .... ref de pieces et si possible photos du montage .... merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merivette94 0 Posté(e) le 14 mars 2009 denis21 a écrit:merivette94 a écrit:tjr avec des ledSalut je voudrai faire pareil , pourrai tu nous en dire un peu plus .... ref de pieces et si possible photos du montage .... merci de ta reponsehttp://www.bluecars.net/ voici l'adresse du site il faus prendre le kit de l'opel corsa ce sont les mm compteurs et kd il t'expedie le kit tu a le cd d'installation avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis21 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci je v voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLACK8710 0 Posté(e) le 1 avril 2009 io invece le posizione li ho massi bianchi a led!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordo08 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il me semble que les veilleuse seule sont autoriser en ville lorsque l eclairage public et allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites