Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

veilleuse.

Messages recommandés

donc depuis que jarrive a remettre des photos je n'hesite pas.
voila mes veilleuse blanche a moitier jaune et moche remplacer en violet rose bonbon tous beau meme si ca fait gonzesse.Moi jaime bien sa sort de l'ordinaire.et vous elles sont comment vau veilleuse?

et dans le noir absolu:

mister pizza a écrit:
voila mes veilleuse blanche a moitier jaune et moche remplacer en violet rose bonbon tous beau meme si ca fait gonzesse.Moi jaime bien sa sort de l'ordinaire.et vous elles sont comment vau veilleuse?

et dans le noir absolu:

Moi elles sont bleues

petites questions c'est koi le type des ampoules pour les veilleuses???
je viens de m'acheter les philips h7r pour les feux de croisement ce soir, je vous dirai ce qu'il en ait.

mister pizza a écrit:

et dans le noir absolu:

C'est très dangereux de mettre cette couleur, par chez moi il y avait une saxo qui avait à peu près la meme teinte de veilleuse...

J'peux te dire que j'ai eu la frayeur de ma vie, j'ai doublé un véhicule en pensant que la voiture d'en face était dans le meme sens de circulation que moi!!!!! ( veilleuse rose rouge!!!!!)
et ben non elle venait en face!!!!!!!!

faites pas les cons, évitez le rouge " rose" à l'avant...

je te rassure que le mériva est aussi equiper de feux de croisement et feux de route.je roule pas en veilleuse toute la nuit scratch .
ba quand tu me veras tu fermeras les yeux.

en te que moderateur des forces de l ordre du coté obscur de la force nimporte il est interdit de rouler en veilleuse !!!! et pareil pour les anti brouillard!!!!! sinon il vous en coutera 90€!!!!

d'ailleurs (question idiote) pourquoi avoir cette fonction (veilleuse) alors qu'il est interdit de l'utiliser (seule sans les autres feux)???? à quoi sert elle à la base???

en faites on a le droit de l utiliser juste en aglomeration avec un bonne eclairage , ou a la tomber de la nuit toujours en aglo

a enfin des photos merci ouer c'est chouette.
style americain
il manque plus que quand tu mettera les clignotant arriere que ca s'allume comme les americain en rouge.
tu as changer ton bloc phare a l'avant?

mais en France si tu roules avec des ampoules autre que blanc tu te fais allumer par les forces de l'ordre...

mister pizza a écrit:
tinkiete pas je suis tuner.et il vont pas me faire iéche ce sont juste des veilleuses.

j adore les petits rebels de la societé comme ca..........on se croit plus malin que la police ???a ce petit jeu c tjs toi le perdant

oui mais en France ...
vu que trop de co.... on fait les cons sur nos routes maintenant des que tu fais la moindre modif sur ta voiture, tu pris pour un assasin de la route ...

peut etre que du coter de chez toi les force de l'ordre sont un peu plus tolerante que vers ici ... ou tu as un phisique qui leur revien bien ... va savoir Wink

ba nan car ont me dit souvant que j'ai une tete de co.
mais il peuvent pas me voir si il fait nuit.car si ils m'arretent ca seras la nuit a causes des veilleuses.

sympa les ptites led sous les poignés mais question conne comment les as tu branchées.

tux a écrit:
sympa les ptites led sous les poignés mais question conne comment les as tu branchées.

j'ai ete me repique sur le + et le - de mon alarme et j'ai rajoute un interrupteur afin de les allumer desq que je le desire

merivette94 a écrit:

tjr avec des led

Salut je voudrai faire pareil , pourrai tu nous en dire un peu plus .... ref de pieces et si possible photos du montage .... merci de ta reponse

denis21 a écrit:
merivette94 a écrit:

tjr avec des led

Salut je voudrai faire pareil , pourrai tu nous en dire un peu plus .... ref de pieces et si possible photos du montage .... merci de ta reponse

http://www.bluecars.net/
voici l'adresse du site il faus prendre le kit de l'opel corsa ce sont les mm compteurs et kd il t'expedie le kit tu a le cd d'installation avec

il me semble que les veilleuse seule sont autoriser en ville lorsque l eclairage public et allumer

• Créer...