mister pizza 0 Posté(e) le 19 mars 2008 voila une belle C2 qui ne passe pas inaperçu. . en version nettoyage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi j'adore l'AX avec les jantes 3 trous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 merifar a écrit:Moi j'adore l'AX et moi la laveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 19 mars 2008 l'ax merifaar ba mon ancienne et premiere voiture qui a tenu 5 ans.un 1.5 d tres bon moteur mais l'essieu a lacher a la fin. troi trou mes jantes exat tu as de bon yeux!! pour rugbya15 si tu veu je peu lavoir en toute nu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Ouai c'est ça, tu dis que ce sont les trous alors que t'as dû faire plein d'autres choses dedans => voilà le pourquoi du comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 mars 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 mars 2008 as tu crois que jai mis ma zigounette dedans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 20 mars 2008 dans la bolnde dans l'ax MOUARF MOUARF part en sucette ce topic!!!!!!!!!!! hum hum hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ca doit etre la miss laroquaise qui es un peu en chaleurrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Quoi, je n'ai rien dit de tordu moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mars 2008 les modo aussi ont le droit d'etre cockin tinquietes pas c'est normal ne soi pas timide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oula j avais pas lu ce topic je dirai meme il part en couille lol, donc je resume mr pizza met ca zigounette dans les trous de l ax? a coté il y a une miss car wash avec possibilité de lavage toute nue???? et ma comodo a chaud au fesses oufffff ca fait beaucoup tout ca pour une c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 mars 2008 lol c vrai ca mama mia!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 22 mars 2008 C'est clair ça part en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 et on ne va pas s'étaler sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 2 avril 2008 par contre les gars le C2 consomme jusqua moin de 5L/100 en gazoil excelium! na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 3 avril 2008 mister pizza a écrit:par contre les gars le C2 consomme jusqua moin de 5L/100 en gazoil excelium! na naPresque pareil que ma Mémé quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 5 avril 2008 a moin que les miss ont le pied moin lourd que nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 5 avril 2008 mister pizza a écrit:a moin que les miss ont le pied moin lourd que nous?Surtout le moteur et la voiture qui sont moin lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites