Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mister pizza

le caisson et sono de mister pizza.

Messages recommandés

Voila je poste ce topic pour vous montrez ma sono.
ca sera photo par photo:
construction du caisson en MDF de 15 mm sur mesure.

dessous du caisson(pas terminée il manque le bornier a fixer en dessous).apres je vous expliquerai comment je vais le fixer proprement tout en enleven mon caisson facilement:

vu de coter du caisson:


voila là en photo le meme caisson vu de coter mais vous remarquerez que sur la photo la zone de trai en rouge vous font voir que c'est l'arriere du caisson qui va (se collé) derriere les sieges arriere:

pour éviter de perdre des littres ba jai adapter le caisson par rapport au caisson du sieges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous direct qui manque le devant la facade du caisson la où il y aura le sub:(que mon pote tient):


"jai un rdv demain(jeudi) chez opel pour une autre raison en meme temp je leur demanderai de me passer ce gros cable vu que je n'est pas vu de passe fils:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te restera à l'habillé ton caisson !! Cool ; mais pour moi pas possible un caissson comme celui là ; 2 poussettes ça passerait plus !!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 poussettes la vache ouer deja jen ai mi une et la c'est vrai ca reduit le coffre.
demain photo de l'habillage.
oui beau sub qui aparament crache du 1200watt maxi et 400 watt rms ca c'est le plus important les rms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le caisson est en phase de ce terminer.
normalement je devais habillé mon caisson tout en carbone.
Mais a mondial tissus ma cherie et moi nous avions trouvé une imitation peau de serpent.
deja des photos de mon caisson presque terminee avec devanture en carbone mais apres mûr réflection avec ma cherie qui devra etre recouvert de tissus:

je precise que le caisson est pas terminée mais vous-avez le droit de critiqués!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le fameu tissus imitation cuire et quant le soleil rayonne sur le tissus sa fait effet chrome voir metalique.
la photo ne ressemble a rien maisvous montre la tete du tissus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il y a 1 moi jetait avec un pote en train d'essayer ma nouvelle cloueuse-agrafeuse pneumatique.
Et vous savez bien que faut jamais bricoler le dimanche jours du seigneur(mdr) ;ba l'accident c'est produit une ptit coup d'aggrafeuse dans le creu de la main gauche au niveau de la base du doigt.
ne relever jamais la securité,moi maintenant j'ai tres mal au doigt non d'une pipe.

agrafe 4 cm.bon jai de la chance avec 3.5 bars cette agrafe a juste taper dans le nerd et dans l'os.gonfler a 6 bars ca aurais traverser. pale
voila la bete mechante mais qui est tres pratique.ne pas mettre entre les mains d'un enfant comme MOI No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

instalation du bornier.
a la defonceuse jai juste suprimer 0.3 mm de bois MDF autour du trou pour le bornier pour pas qu'il y est de surplus en plastok.du lisse:

mise en place du bornier:

ne vous fiez pas a la peinture bleu c'est juste que en mettant du mastic je passe une legere couche de bombe a peinture pour voir lors du poncage la où sont les defaut(trous,bosses etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila hier (jeudi) j'ai recu l'amplis.
normalement je devais le mettre en dessous du siege conducteur ya de la place mais ma foune(ma cherie) quant elle a vu l'amplis elle as trouvé beau et trouva dommage de le cacher.
donc j'attent de revoir le mériva pour imposer cette amplis a l'avant mais pas en dessous du siege.
a les gonzesses jamais contente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste a mettre a renforcer les joints interieur du caisson.
-remetre mes vis de bornier
-coller mon tissu
-brancher le sub au bornier
-et visser le sub
voila pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jiheme pour les tympans sa va etre résolut.
j'aime avoir une reserve de puissance si jai envie de hausser le sons pour faire le kéké.lol Laughing
mais bon plus ya de rms plus ya du beau son et je parle pas de le mettre a donff.
et le caisson seras derrere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au fait, tu remplaces (ou déjà remplacé?) les HP d'origine....

Sinon avec la puissance de l'ampli, j'ai un peu peur pour eux...

Un de mes mediums avait lâché avec le CD30MP3 d'origine.....en utilisation normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a nan je touche vraiment pas les enceintes.
l'amplis est un 2 canaux a qui je vais le ponter donc rassembler les 2 canaux pour n'en faire qu'un.
l'amplis alimenteras que le sub qui va a l'arriere.
mais si toi tu as un amplis et que tu veu alimenté tes enceintes change les!
les enceintes d'origine je les garde elle petes deja bien et puis le son a lavant je le met pas trop fort.
je cherche juste a avoir de la bonne bass.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça va, je garde ma sono sans ampli pour le moment....juste le sub amplifié ça joue....jusqu'à un changement d'avis... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais je pouvais pas plus grand....pas envie de démonter et remonter chaque week-end le matériel..... et au pire j'en mets un 2ème sous mon siège.....mais il faut quand même avouer qu'il y a moins de place pour les pieds des éventuels passagers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait vibrer le siège ce machin...alors si tu mets du son, faut être un homme pour pas avoir un orgasme je pense....

Sinon sous le siège conducteur il y a la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les concours et la frime.....mais tu pars pas en week-end à ski avec ta copine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour l'amplis jai trouver la place.mais bon ca va etre fixer derriere mon siege.Quand ca seras instaler je vous montrerez les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver ou mettre mon amplis.
derriere mon siege.
enfin dès que tous seras montés je vous ferez voir mon amplis installer.vous inquieté pas jai beaucoup beaucoup d'idée dans ma tite tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous!!
voila j'ai reussis a passer mon cable et franchement je les passer de la batterie:

donc jai percer un trou a coter du fusible c'est a moitier en carton résineux.Vous avez vu que jai protegé mon cable par une gaine ondulé.avec les tremblement et la chaleur j'ai preferé proteger mon cabe au moindre court circuit:

voila pour vous dire le mot.je me suis fait BIEN CHIER a passer ce cable dans le passe fils de la portiere exterieur comme interieur(20mm) et oui c'est gros.Obliger de chauffer le cutter au decapeur termique et d'introduire le cable avec du liquide vaisselle.heureusement que j'ai des doigt de fée (de pizzaïolo) pour passer mes doigt.surement que des doigts de maçon aurais compliqué l'affaire:

obliger de demonter tous les plastique pour savoir ou passer le cable,et en demontant j'ai halluciné 100 fois plus de cable que dans mon AX:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage de ce fameux amplis que je ne voulais plus cacher.
bon ca ma fait un peu chié de faire des ptits trou (Cool pour passer des visses.
Merci de ne pas regarder le chantier dans la tuture heu la honte pour moi Rolling Eyes
j'ai mis cet amplis derriere le siege conducteur mais sera amovible.
EXplication:
Sachant que le siege conducteur et reglabe en hauteur et biensur de l'avant a l'arriere jai decidé de mettre mon amplis sur rail.
ce rail me permet de l'accroché sur les extremité des sieges pour pouvoir coulissé cet amplis sans qu'il touches la tablette pour poser le goblet.
bon je vous montres ces photos,je rapel que ce n'est pas terminer,ya pas de branchement de fait,ma caisse n'avait pas etait nettoyer et il faut que je mettes des vis autoblocaquantes affaires a suivre:


la c'est l'amplis qui est reglé au plus haut mais c'est juste histoire de montré car l'amplis ne montera pas si haut.

voila d'ou pourquoi jai voulu obté pour ce systeme,pour pouvoir avoir accés a la tablette,avoir acces au rangement derriere dossier,avoir de la place lorsque les seiges seront rabatu,je pourait le mettre a terre si un enfants devrait ce placer derriere moi avec un réhausseur:
photo avec accessibilité de la tablette:

derniere photo (pour l'instant) de l'amplis vu de dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que mémé est bien sale ..... ta charier de la terre sur lessieges AR? et perso je suis pas fan du tout de l instalation de l ampli( estethiquement parlant.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan juste la chienne qui se ballade dans mémé.et ouer c'est la campagne.
Ba Sreb tu voi c'etait soit je le metter sous le siege et la sa aurai etait poussiere a fond et l'amplis n'aurai pas assez de place pour respirer.
ou le metttre comme ca mais bon c'est pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi pas du style dans le coffre , une plage en bois fixer dessus? ou sur ton caisson? maintenant que ta les vitres teintés on voit plus rien en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais les occupant le verons.ba en meme temp j'evite de le montrer a tous le monde.
au dessus du caisson pas de place.mais juste pour passer la plage arriere.
nan maisl'amplis je vais pas le fixer sur le caisson sinon l'ampli va pas aimé avec les ondes et tremblement de fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUh la la mais c'est qu'elle va vibrer lol! la chienne ; et la tablette aussi (je crois que tu aurais dû l'enlever...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c est vrai la chienne va sauter en l air lol! surtout les chiens on l ouie d eveloppé puissance 10 donc 500watt = 5000watts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
lol! c est vrai la chienne va sauter en l air lol! surtout les chiens on l ouie d eveloppé puissance 10 donc 500watt = 5000watts

+1 Surtout les aigues.

Pas grave si c'est un Chihuahua, pas grave non plus si c'est un Danois, pour l'un, le son passe au dessus, pour l'autre, il passe en dessous.
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de quoi qui va vibrer laroquaise? la chienne et la table. scratch
pour info ce n'est pas l'amplis qui sort du son mais le sub. futfut
l'amplis sert a amplifier a envoyer du son plus fort vers le sub mais pas a sortir du son a lui meme mouarf
et la tablette ne va pas trembler car l'amplis touche meme pas au siege.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite et la laroquaise tu comprendra que le son sort su sub et pas de l'amplis Razz
je remercie ma foune (ma cherie) d'avoir habillé mon caisson comme une pro.moi je me voyai mal le faire moi meme,sa aurai terminer par un coup de pied dans le caisson.

caisson habiller de devant:

caisson fini vu arriere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon suite:
caisson poser dans le coffre il me reste a finir quelque detail et je trouve que le tissus imitation cuir serpent et reflet argent lui va a ravi.ne pas regarder l'etat du coffre car en ce moment je suis bordelique car jai viré une dizaine de plastique dans la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouer dommage mais bon je vais presenter mes escuses a tous comme ca tout le mondes et content car j'aime bi ce site allez bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DU CALME

ON PARLE JUSTE DE L'INSTALL ET C TOUT

CEUX A QUI CA PLAIT PAS BEN ILS ONT QU'A PASSER LEUR CHEMIN

ET PUIS C TOUT!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au matos, +1

T'as eu bien du courage pour fixer l'ampli de cette manière, c'était pas le plus simple...... hâte de voir la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai du sacrifier a faire des trous dans le sieges arrieres meme si isl sont petits.
la j'ai ut mon poste.
aller petite photo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

interface bon ils avaient pas en gris donc je l'habirai moi meme soit en carbone soit en peau je verais bien:prix 10 euro:

poste bon là je vais le branché car pour enlever la facade il faut qui soit branché.car l'ecran et motorisé et y a des graphisme.et le cable qui est branché c'est l'USb sortie arrierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...