Starsky 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Voilà, donc les sièges OPC possèdent les tiges comme les autre modèles mais j'ai jamais pu les bouger d'un centimètre...Alors les appuis-têtes, réglables ou non (dans le manuel, ils parlent des sièges des autres modèles mais ne précisent rien pour les OPC)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Alors là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 mars 2008 quesque tu apel "tige"?? je sais que les OPC ne peuvent pas replier le siege conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les "tiges", c'est les "bouts de fer" qui relient les sièges aux appuis-têtes Je vais préciser dans mon sujet, me suis trompé de mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Si c'est pour la hauteur des appuis-têtes, elle doit probablement être réglable comme pour la plupart des véhicules.Cependant, c'est vrai que ceux des sièges arrières sur Mémé ne sont pas évident à régler, il faut le coup de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 18 mars 2008 a ok ba moi il yaurai pas ces fameuse tiges ca me manquerais meme pas.je pose pas la nuque dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ben, à l'avant, la position est réglée une bonne fois pour toutes en général.Mais à l'arrière, selon si tu amènes des collègues ou des amis comme moi et qu'ils sont grands, t'es bien obligé de monter les appuis-têtes. Par contre, s'il n'y a personne ou que des enfants à l'arrière, la visibilité est meilleure pour le conducteur lorsque les appuis-têtes sont dans la position la plus basse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MuadDib 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut Starsky, sur ma Mériva OPC vieille d'un mois, moi j'y arrive. Certes c'est un peu dur à décoincer mais j'arrive à remonter les appuies-têtes. Mais pour ma part, quand ils sont tout en bas, ils sont bien réglés alors... :-)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 19 mars 2008 OK merci...alors je vais forcer encore un peu.... jusqu'ici j'osais pas....j'ai déjà vu des appuis-têtes récalcitrants, mais là! On verra bien si il me reste dans la main, c'est que j'aurais mieux fait de les laisser en place ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites