Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starsky

Appuis-têtes des sièges réglables sur OPC?

Messages recommandés

Voilà, donc les sièges OPC possèdent les tiges comme les autre modèles mais j'ai jamais pu les bouger d'un centimètre...
Alors les appuis-têtes, réglables ou non (dans le manuel, ils parlent des sièges des autres modèles mais ne précisent rien pour les OPC)?

Les "tiges", c'est les "bouts de fer" qui relient les sièges aux appuis-têtes

Je vais préciser dans mon sujet, me suis trompé de mot ! Embarassed

Si c'est pour la hauteur des appuis-têtes, elle doit probablement être réglable comme pour la plupart des véhicules.

Cependant, c'est vrai que ceux des sièges arrières sur Mémé ne sont pas évident à régler, il faut le coup de main...

Ben, à l'avant, la position est réglée une bonne fois pour toutes en général.

Mais à l'arrière, selon si tu amènes des collègues ou des amis comme moi et qu'ils sont grands, t'es bien obligé de monter les appuis-têtes. Par contre, s'il n'y a personne ou que des enfants à l'arrière, la visibilité est meilleure pour le conducteur lorsque les appuis-têtes sont dans la position la plus basse.

Salut Starsky,

sur ma Mériva OPC vieille d'un mois, moi j'y arrive. Certes c'est un peu dur à décoincer mais j'arrive à remonter les appuies-têtes. Mais pour ma part, quand ils sont tout en bas, ils sont bien réglés alors... :-)
A+

OK merci...alors je vais forcer encore un peu.... jusqu'ici j'osais pas....j'ai déjà vu des appuis-têtes récalcitrants, mais là!

On verra bien si il me reste dans la main, c'est que j'aurais mieux fait de les laisser en place ;-)

• Créer...