Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonikeric

Question entretien !!

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum et bien content d'etre ici Smile !!
Voila je possède une MERIVA 1.7 DTI j'ai fait récemment la révision des 60 000 km mais on m'a fait la petite révision qui doit normalment etre faite a 30 000 . Probleme je ne retrouve plus la facture pour verifier et OPEL m'assure que la grosse révision a été faite a la première révison .Mais a 60 000 il y a pas mal de pièce a changer je crois : frein bougie batterie courroie est-ce normal selon vous ?? QU a t on fait a la révision des 60 000 chez vous ?? Merci

bip bippppppp le robot moderateur vous informe que vous n etes pas passer par la case presentation , vous avez un delai de 24 h sinon votre pc explosera!!!!

lol! Je suis sûre que son PC n'a même pas explosé lol!

Sa présentation avait pourtant bien commencé mais pas au bon endroit...

salut

si ton concessionnaire a bien fait les choses il a du noter dans ton carnet d'entretein ( que tu lui a normalement gentillement deposer sur le siege de ta voiture ou fourni lors du devis pour lequel tu a émis ton accord ) toutes les opérations qu'il a effectué sur ton vhl ( a l'aide de pitites croix dans les carrés faces aux opérations => effectuées ou non )

pour ta facture tu peut tjr demander un duplicata au service comptable du concessionnaire qui garde un exemplaire a son niveau et t'appuyer sur le carnet d'entretien pour vérifier si les opération à effecteur a 60M kms ont effectivement été faites Wink

dans tous les cas il revient à toi seul de verifer si le carnet et rempli car lui plus factures seront les seuls garants pour faire jouer la garanties

• Créer...