Jiheme 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je l'ai, sur la tite mémé, mais en monochrome, c'est à dire en une seule couleur (orange) le mode d'emploi est uniquement en anglais ou en allemand. J'ai dû aller demander conseil chez Opel, est ce que des personnes parmi vous l'ont aussi? La précision est infaillible, si vous tapez le N° de votre maison, vous n'êtes pas "descendu" 200 mètres plus loin, comme les "Tom-Tom" amovibles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui mais l'avantage du tomtom c'est que l'ont as pas de couleur monocrome(orange).mais plusieur couleur. Et l'autre avantage c'est qui peut etre remis sur une autre caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 16 mars 2008 mister pizza a écrit:oui mais l'avantage du tomtom c'est que l'ont as pas de couleur monocrome(orange).mais plusieur couleur.Et l'autre avantage c'est qui peut etre remis sur une autre caisse. Oui bien sûr: alors il me reste deux solutions: soit je garde mon TOM-TOM pour l'utiliser sur un véhicule de remplacement, ou sur mon prochain véhicule qui n'aurait peut-être pas de système de navigation, ou alors je le mets sur e-bay. Il serait plus sage de le garder. Pour ce qui concerne les couleurs, ouais bof, c'est pas mal, mais le manque de précision est assez embêtant quand on l'utilise en ville. Il y a aussi l'inconvénient des vols: tous ceux que je connais qui en ont un, se le sont fait voler. Bien sûr, ils n'avaient pas besoin de le laisser ostensiblement dans leur voiture. N'empêche; un GPS intégré ne se vole pas et est un atout en cas de revente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staralcoolemy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Gros avantage de l'intégré : le volGros désanvantage : les mises à jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ba ils aient qu'as pas le laisser a la vue de touss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Personnellement, mon garmin "démontable" est tout aussi précis que le GPS (même système que le tien) intégré de mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites