Starsky 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis tenté par de nouvelles jantes et j'aimais bien les Mille Mglia que j'avais sur ma Mégane...mais peut-être ont-ils de nouveaux modèles? Mais je suis incapable de retrouver le site internet (sur le net, il y a des photos qui montrent les jantes sur différents modèles)! Et ça fait un moment que je cherche sur google avec tous les mots-clés qui me passent par la tête! Quelqu'un a-t-il cette adresse sous la main? Ou le site a-t-il fermé (dans ce cas-là, c'est que l'entreprise l'a fait aussi!)? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Va faire un tour chez Euromaster , il ont la marque , ils pourront mieux te renseigner , c'est las-bas que j'avais pris les miennent quand j'avais ma mémé . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 mars 2008 exat j'ai essayer des trouver ton site.en vain jai mem pas trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Alors faut que j'aille faire un petit tour en France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Salut , j'ai retrouvé le nom du fabricant des jantes mille miglia , c'est MARIO RAVASI SA , si ca peut t'aider dans tes recherches . A+ combo tour P.S. Euromaster est aussi en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Merci beaucoup pour les infos! Je vais regarder ça! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites