Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Ca y est: je l'ai...

Messages recommandés

J'ai été la chercher ce matin... pour rappel, c'est une Mériva Cosmo 1700 cc diesel de 100 CV gris clair métal... elle a les jantes alu, et le GPS monochrome d'origine. J'ai un peu galéré pour l'utiliser, mais comme j'ai un concessionnaire Opel à 2 km, ils m'ont expliqué très gentiment. Il roule super bien, et n'a que 9700 km: le moteur est puissant, et il y a du couple. D'ores et déjà, je ne regrette pas la Mégane, et on s'habitue vite au confort germanique. Il faut effectivement faire attention dans les ronds-points à cause des gros montants de pare brise. Bon achat je pense. Je n'ai que 50 km parcourus...je vous mettrai des photos dès que je peux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 content pour toi! Et effectivement, on attend les photos!

A+ et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos promises... je précise que l'autocollant bleu sur le pare brise (Espace cars) je l'ai enlevé. Pareil pour celui de l'arrière... (sèche cheveux= idéal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
c'est le premier meriva sortie..


Peux tu m'expliquer, je ne te comprends pas? Merci... NoVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le Meriva phase 1 , avant le restyling , 9700km seulement , tu as de la chance , tant mieux .

P.S. toi mieux comprendre maintenant ? Laughing

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations ,
belle mémé. et d'autant mieux sans les autocollants...si, si, c'est vrai.

tchô.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai compris: ooops tu parles des petites modifications qui ont été faites aux feux anti brouillards avant, et aux feux arrière? Car à part ces détails, je ne vois aucune différence. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya beaucoup u de restylages.
style que le meriva premiere generation font + de bruit que la 2eme generation.
-modification de: -jantes alu
-face avant
-option qui ont disparu(ex: feux xenon)
-option qui ont nées(phare AFL)
-face arriere.

je peu t'en siter plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant y en a d'autres : phares avant , rapport de boite à vitesse , ammortisseur avant et arrière , et j'en oublie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla ! , loin de la , j'ai juste la chance d'avoir de la documentation à portée de souris .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en faisant attention, il y a quelques détails qui diffèrent. Mais bon... ce n'est pas le plus important. Selon Opel, ce serait un moteur Isuzu... donc le constructeur allemand est aussi compromis "dans les trafics d'organe!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Je crois que j'ai compris: ooops tu parles des petites modifications qui ont été faites aux feux anti brouillards avant, et aux feux arrière? Car à part ces détails, je ne vois aucune différence. Neutral

Ce qu'on veut dire c'est que c'est une voiture de minimum 2 ans et qui n'a que 9700kms, c'est bizarre d'acheter une diesel pour faire moins de 5000kms par ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, le carnet d'entretien confirme le kilométrage, l'état général aussi, et j'ai une attestation de car-pass (nouvelle loi belge sur l'encodage des données kilométriques lors de chaque passage au CT ou au garage)
Il paraîtrait que l'ex proprio a flashé sur une Nissan quasquai. (Avec moteur Clio lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, sans doute... tout le monde ne fait pas un achat "raisonné", et tu as des gens qui ne roulent presque pas ou qui délaissent leur voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...