Rabbit08 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour à tous, ça fait un moment que je suis inscris sur ce forum... Donc moi c'est Rabbit et j'ai 22 ans, J'ai une Mériva depuis à peu près un mois, que je vais revendre d'ici un an bien sur ( je change souvent ) Je suis opérateur sur fraiseuse dans une industrie de fabrication de B.V (audi, psa, ford, et roll royce) J'étais mécano pendant 2 ans chez Renault ( je suis parti car ça paye pas ) Et je suis gendarme à mes heures perdues ( et oui ! ) Donc voilà, si j'ai besoin de conseil ( ou inversement bien sur ) je consulte assez régulièrement ce forum... @ très bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 mars 2008 coucou a toi bienvenu. rabbit c'est un surnom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut Rabbit et bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bienvenue Rabbit... il y a eu une Golf Rabbit, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour Rabbit08,Avec un peu de retard pour la présentation, c'est vrai, mais prenez-en de la graine, tous, voila une présentation bien agréable. Bon Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Salut et bon forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bienvenue a toi rabbit .... que de boulot!!! moi aussi j etais mecano chez renault et e nplus de pas payer mon patron c etait un vrai connard allez bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut "roger" et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Salut le gendarme !!! ( de saint-tropez ? ) et bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 avril 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites