Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Mégane-hic (sans jeu de mots!)

Messages recommandés

Personnellement, j'essaie toujours de tomber sur une occasion récente qui a très peu de kilomètres... en juillet 2004, j'ai pris une Mégane DCI de 82 CV super équipée, qui ne m'a occasionné que des problèmes. (elle avait 10.000 KM)
Moteur assez pataud, remplacement à 2 reprises de la crémaillère, et ce coup sur coup, du frein à main, des 4 poignées sensitives (mains-libres) des problèmes démentiels d'air-bags qui ont obligé le con-cessionnaire (désolé, il le mérite) à remplacer la moitié du circuit électrique + le tableau de bord... un accident mal réparé chez ce même con-cessionnaire, face avant de travers et teinte loupée, ils ont tout recommencé en rechangeant la face avant déformée à tout jamais... le chaos. L'incompétence-crasse!
Cependant au niveau du confort, de la tenue de route et de la consommation, elle ne méritait que des éloges. J'ai eu pas mal de Renault, notamment deux Renault 16 dont une TS pour ceux qui ont connu... et même une 4 L...pardon: 2. Je me suis dit: plus de françaises: Suspect prenons allemand. L'avenir me dira si j'ai bien fait? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu’à maintenant je n’ai pas eu trop de problèmes avec tous mes véhicules (je touche du bois) même Renault.
Pour ma part j’ai eu (je ne les ai pas eus dans l’ordre que je l’écris) R5, R8 et R8 Gordini, R12, R12 TS, R12 Gordini, R18 R18 turbo, R 25, entre-temps Opel, retour Renault et maintenant Opel.
Pour les soucis avec les véhicules, que ce soit n’importe quelle marque le jour ou tu dois en avoir, tu les as, j’ai fait tous les garages de ma région et dans toutes les marques, partout j’ai vu des véhicules capos ouverts, sur les ponts, etc, etc,………en premier, ce sont les problèmes électroniques.
Quand nous avions une 4L ou une 12, les problèmes électroniques nous prenaient moins la tête. lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... mais ces véhicules étaient basiques à l'extrème. Qui voudrait se contenter de ça aujourd'hui en permanence? cheers Je me souviens que mon épouse avait flashé devant une Citroën 2 CV Charleston... pour la faire démarrer en hiver, il lui fallait sa dose d'éther dans le filtre à air. Je me souviens que ses carreaux étaient gelés à l'extérieur mais aussi à l'intérieur! Il fallait gratter des deux côtés. Le chauffage était illusoire, et les conduites d'air chaud sous le capot étaient en carton et en mousse. Je me souviens que je les avait entourées de... chaussettes norvégiennes. Authentique. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais comme toi je change souvent de voiture a peu pres 2 ans, avant d avoir mémé j etais plutot content de renault surtout pour le confort interieur tenue de route et consommation comme toi .... mais les meganes sont reputés pour avoir beaucoup de soucis, un collegue comme toi la revendu marre de passer au garage.... je pense comme toutes marques faut pas tomber sur la mauvaise serie, t uverras mémé cet été tu vas te promener avec madame tu te fait un plancher plat derriere et une bonne sieste dedans lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chutttttttttt rugbya laisse travailler l imagination lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sreb9 a écrit:
chutttttttttt rugbya laisse travailler l imagination lol!


Avant que tu ne sois né, je faisais déjà celà dans une Renault 16!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...