VainVain 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bonjours depuis quelques jours je n'est plus l'éclairage automatique du compteur et de la console central quand je dévérouille les portes , le plafonier s'allume bien mais plus le reste !! ai-je fait une mauvaise manip sans m'en rendre compte j'ai regardé la doc mais ce n'est pas telement explicite ... si quelqu'un c'est comment faire merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors là desolé j'peut pas t'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 fusible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ta baisser le variateur???? a fond??? ou ouep fusible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bonsoir c'est bon, c'était tout bète en nétoyant le tableau de bord j'avais appuyer sur le petit boutont de variateur et en le renclanchant j'avais dut le tourner et il était à zéro Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et ba voilà ; content pour toi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 16 mars 2008 sache que le modo a toujours raison ou la solution a tout les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sreb9 a écrit:sache que le modo a toujours raison ou la solution a tout les problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites