Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Le modèle est il en fin de vie?

Messages recommandés

Voilà... j'attends avec impatience ma Mériva diesel 100 cv promise pour demain. Bien qu'elle semble petite à l'extérieur, force est de constater que l'intérieur est plus volumineux qu'une...Mégane, mais certainement moins confortable au niveau des sièges. L'essai routier que j'ai pu faire m'a permis de constater qu'elle avait du couple, la tite mémé: elle a intérêt sinon c'est le divorce illico. lol! en dehors de sa fiabilité et de sa consommation dont je parlais dans mon topic de présentation, je me demandais si ce modèle n'est pas en fin de vie? Il semblerait que les premiers modèles soient sortis en 2003... que penser d'Opel? Risquent-ils de nous mettre un nouveau modèle assez rapidement, et celà ferait tomber toutes les mémés dans les côtes à l'argus... et donc l'hospice à court terme pour toutes ces petites mémés? lol!

Nouveau modèle prévut pour 2009 ; mais de la à mettre mémé à l'hospice........quand même pas Shocked

je pense que mémé restylé de 2006 2007 lui donne une nouvel vie ou gueule mais si le nouveau model arrive en 2009 elle va certainement vite decoté et le style aussi vue la gueule de la nouvel bon biensur c'est que du concept! apres c'est une question de gout de chaque personne !

ouep c sur comme toute les voitures sauf peut etre pour renault clio et twingo quand une new version sort ca fait chuter l ancienne, t uverras l espace interieur c impressionnant comme on se sent bien et commc fonctionnel puis des petites meganes comme tu avais j en a ienvolé un paquet avec ma mémé lol! ,sinon niveau siege faut aimer le dur tout comme la suspension mais quand tu fais de la route c bien appreciable

• Créer...