Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loriders65

ma voiture et moi

Messages recommandés

bonjour a tous et toutes me voila parmis vous je suis surpri de voir un forum rien que pour ma voiture j ai opel meriva depuis le 01 2004 je suis super heureux maintenat quelle consomme plus je v vous surprendre je fait 1000 kms avec le plein j ai fait
reprogramer mon cdi c beaucoup mieux que 800kms avant .maintenat je v essayer de mettre un regualteur de vitesse dessus et c passe gagner j ai acheter le comodo je bloque a ce niveau la il est monter je l passer au ban il marque qu il n y a pas de regulateur connecter . aider moi ci vous avez la solution merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bon forum

loriders65 a écrit:
je fait 1000 kms avec le plein j ai fait
reprogramer mon cdi c beaucoup mieux que 800kms avant .


Avec 50 litres de gazoil ,,???? Shocked
Combien ça ta coûté la reprog ??? Suspect
1.3 ou 1.7 cdti ta voiture ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir la photo dans un autre topic....n'hésite pas à en mettre plus!

Et si tu as un détail des jantes, ainsi que les caractéristiques, ça m'intéresse beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou, 1000 bornes !!
j'aimerais en faire autant avec la mienne mais bon en 1.8 essence, c'est surement pas gagné.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1000 borne a ouer comme meme!
Deja laa miss laroquaise avai deja fait plus de 800 borne avec un plein c'etait deja bien.
a moin que tu roule comme un PAPY mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela ne ma rien couté j ai un pot qui travail dans un garage j avai juste un probleme au debut que je l avai la pompe qui faisai trop de bruit j ai decider de la passé au banc pour voir et en faite on a vue que la pompe prenet plus de gazoil que prevue et la je suis allez chez opel me faire reprogramer le calculateur et depuis cela va tres bien 55litre de gazoil sans depasser 3000tours = 1000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loriders65 a écrit:
cela ne ma rien couté j ai un pot qui travail dans un garage j avai juste un probleme au debut que je l avai la pompe qui faisai trop de bruit j ai decider de la passé au banc pour voir et en faite on a vue que la pompe prenet plus de gazoil que prevue et la je suis allez chez opel me faire reprogramer le calculateur et depuis cela va tres bien 55litre de gazoil sans depasser 3000tours = 1000kms


Celà fait 5, 5 litres au 100, c'est beau... avec une Mégane DCI 82 CV je faisais 5,6 à tout grand maximum 6 litres (en hiver dans la neige et dans les cas extrèmes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loriders65 a écrit:
oui ca fumé beaucoup on aurai cru une fiat croma



Mdrrrrrrr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...