Starsky 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je reviens un peu avec quelque chose évoqué dans un autre sujet...Est-ce que tous les Meriva ont les feux automatiques (je veux dire pas là: toujours allumés, pas de possibilité de les éteindre)?Quelqu'un a-t-il réussi à déclencher les feux? Et comment?Merci... au fait précisez rapide la finition et l'année...... PS: je préfère nettement le système du Scénic de mes parents avec des feux qui s'allument automatiquement dans le sombre, et pas tout le temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Nan chez moi ce n'est pas automatique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bientôt 4 ans 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 14 mars 2008 1,7 CDTI finition COSMO de 2005 et pas d'allumage des feux automatiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 mars 2008 1.7cdti cosmo octobre 2006 pas d'alumage automatique. c'etait une option chez opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 1.7 cdti juin 2004 enjoy pas de feu automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 14 mars 2008 enoy 1.8, et pas d'allumage automatique non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bon alors, chez moi c'était pas d'origine...mais j'aurais préféré qu'il n'y ai pas cette option! Et impossible à déclencher! Alors si quelqu'un les avait et les a fait déclencher, merci de me le dire....toujours avec modèle et année svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hellopour moi 1l8 cosmo easytronic de 06/05 et pas d'automatiquepeut-etre un passage au tech2 pourrait-il resoudre ton soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ton mériva ne viens pas de france alors.... elle a du etre prévu pour la hollande ou un autre pays, ou des que tu mets le moteur en route les feux s'allument.C'est désactivable au Tech2 Il suffit de revenir en cinfiguration " standard" je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Je suis en Suisse... Et pour le Tech2, on a regardé ça avec le mécano, on l'a même essayé à plusieurs reprises en reprenant tout à zéro, le système n'a jamais voulu les désactiver...ça semblait possible, puis rien ne se passait. Il était d'ailleurs étonné mais bon, c'est peut-être lié à l'OPC. Je repasserai une fois pour lui demander de refaire un essai. Dans l'absolu, c'est pas bien grave, c'est surtout, comme je l'ai évoqué dans un autre sujet, pour pouvoir écouter la musique sans avoir les feux qui s'allument (exemple au cinéma plein air), puisque avec mon nouvel autoradio, faut le contact pour l'allumer... Ce dernier point est peut-être configurable au Tech2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tu as qu'as les alumés toi meme quand tu as envie ca seras plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est justement ce qui est impossible! Ils s'allument de toute façon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry061 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Meriva CDTI 1,7 cosmo 2009 les feux de jour sont automatique sur le mien !! Option ou de série ?? Meriv acheté d'occasion comme ça .. Info à controler mais il me semble que lorsque le véhicule est démarrer si l'on enclenche les feux de froissements et que l'on remet le bouton en position off des phare cela éteint les feu de jour et ceci jusqu'au prochain redémarrage moteur ?? Mais pas si sûre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry061 0 Posté(e) le 29 mars 2014 [quote="Starsky"]Et elle est de quelle année?[/quoteAnnée 2009 mais après c pas si c un enjoy ou cosmo ?? Ou ce situe la différence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites