Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Starsky

Feux automatiques de jour?

Messages recommandés

Je reviens un peu avec quelque chose évoqué dans un autre sujet...

Est-ce que tous les Meriva ont les feux automatiques (je veux dire pas là: toujours allumés, pas de possibilité de les éteindre)?

Quelqu'un a-t-il réussi à déclencher les feux? Et comment?

Merci... au fait précisez rapide la finition et l'année...... bounce

PS: je préfère nettement le système du Scénic de mes parents avec des feux qui s'allument automatiquement dans le sombre, et pas tout le temps....

1,7 CDTI finition COSMO de 2005 et pas d'allumage des feux automatiques...

Bon alors, chez moi c'était pas d'origine...mais j'aurais préféré qu'il n'y ai pas cette option!

Et impossible à déclencher!

Alors si quelqu'un les avait et les a fait déclencher, merci de me le dire....toujours avec modèle et année svp

Merci

Ton mériva ne viens pas de france alors.... elle a du etre prévu pour la hollande ou un autre pays, ou des que tu mets le moteur en route les feux s'allument.

C'est désactivable au Tech2 Wink

Il suffit de revenir en cinfiguration " standard" je pense

Je suis en Suisse...

Et pour le Tech2, on a regardé ça avec le mécano, on l'a même essayé à plusieurs reprises en reprenant tout à zéro, le système n'a jamais voulu les désactiver...ça semblait possible, puis rien ne se passait. Il était d'ailleurs étonné mais bon, c'est peut-être lié à l'OPC. Je repasserai une fois pour lui demander de refaire un essai.

Dans l'absolu, c'est pas bien grave, c'est surtout, comme je l'ai évoqué dans un autre sujet, pour pouvoir écouter la musique sans avoir les feux qui s'allument (exemple au cinéma plein air), puisque avec mon nouvel autoradio, faut le contact pour l'allumer...

Ce dernier point est peut-être configurable au Tech2????

C'est justement ce qui est impossible! Ils s'allument de toute façon!

Meriva CDTI 1,7 cosmo 2009 les feux de jour sont automatique sur le mien !! Option ou de série ?? Meriv acheté d'occasion comme ça .. Info à controler mais il me semble que lorsque le véhicule est démarrer si l'on enclenche les feux de froissements et que l'on remet le bouton en position off des phare cela éteint les feu de jour et ceci jusqu'au prochain redémarrage moteur ?? Mais pas si sûre ??

[quote="Starsky"]Et elle est de quelle année?[/quote
Année 2009 mais après c pas si c un enjoy ou cosmo ?? Ou ce situe la différence ??

• Créer...