f@zouille 0 Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai trouvé cela sur ebay Interessant......non ? Qu'est ce que vous en pensait ?? Ca me botte bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320226243738&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Perso, pour le prix tu peux avoir vachement mieux que ces radio d'origine.en plus il faut etre certain qu'il te fournira le code. (pas toujours le cas)la semaine derniere je suis allé chez Feu vert (y'a que ça chez moi) et ils en avait un en simple Din avec lecteur DVD ecran 3ou 4" pour 179€ en pioneer.moi le mien est tombé en rade et j'attend le nouveau "normalement" demain matin. j'ai mis le prix car je voulais un truc bien sympa mais surtout pas revenir à de l'origine.d'autant que si tu souhaite rester en simple din tu as des adaptateurs de ce genre: http://cgi.ebay.fr/Opel-Agila-Astra-Corsa-Omega-Vivaro-Radio-Blende-NEU-RE_W0QQitemZ230229989509QQihZ013QQcategoryZ96371QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122pour en voir d'autres tu cherches dans ebay ceci : radio blende (c'est allemand)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Moi j'en ai un sur les bras mais je suis pas encore décidé à le vendre....peut-être que je le remeetrai dans la voiture au moment de la vente... J'hésite un peu quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nan je recherche un autoradio de série mais mp3 Je veut pas d'autoradio "rajoutée" ; alors si un menbre en a un à vendre ; pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je réfléchis encore et te redis si je me décide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Pas de soucis ; je suis pas pressé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mais au fait, le mien est argenté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites