Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Problème feux arrière

Messages recommandés

Salut tlm ,

Pour ne pas changer, j'ai un blème avec Mémé..

Apparement depuis hier après-midi, tout mon arrière ne s'allume plus.. plus de feux.. j'ai jeté un oeil aux fusibles, mais apparement aucun n'est pété.

Je suis allé au garage ce matin... d'après le chef d'atelier ce serait pas un fusible...
Perso je pense que c'est quand même un fusible parce rien de rien s'allume à l'arrière..et je doute fortement que toutes les ampoules aient pété en même temps !

Je porte mémé mercredi au garage pour qu'ils regardent !

quelqu'un a une idée ce que ca pourrait être ?

DjCruz t'as une idée ?


PS : je rajouterai que mes ampoules des feux de route lachent environ tous les 5 mois... j'en ai causé au chef d'atelier.. d'après lui le problème est fréquent et commun à toutes les marques : les feux étant allumés même de jour, la durée de vie de l'ampoule est réduite...

N'empêche que sur mon ancienne Clio... en 2 ans que je l'ai gardée, j'ai jamais changé la moindre ampoule et j'ai roulé autant qu'avec Mémé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , concernant tes feux de route arrière (ampoules) , j'avais le même soucis , en fait l'ampoule ne pête pas , c'est un faux contact , je tapais un coup sur le feux arrière , et ca remarchai .

L'ampoule n'a jamais laché en 5ans (je roule toujours avec les phares allumé).

Si tu n'as plus d'eclairage arrière , verifie les masses , a mon avis le problême viens de là .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combo tour a écrit:
Salut , concernant tes feux de route arrière (ampoules) , j'avais le même soucis , en fait l'ampoule ne pête pas , c'est un faux contact , je tapais un coup sur le feux arrière , et ca remarchai .

L'ampoule n'a jamais laché en 5ans (je roule toujours avec les phares allumé).

Si tu n'as plus d'eclairage arrière , verifie les masses , a mon avis le problême viens de là .

A+

combo tour


Je touche rien... le garage le fera... la voiture est tjrs sous garantie jusqu'en mai 2009... alors je vais en profiter au max de la garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt merivaboy.
tu t'en rapel je re l'avai dit que tu etait marabouté!! What a Face
oui c'est vrai que combo tour te dit ya ptetre les masses et moi javai dans mon camion ce probleme et en demontant tout je me suis apercu que une cosse avai verdit et casser.
bon aparament c'est que mon feux avait une mauvaise étanchité.jespere que tes feux sont bien etanche.
et pour tes feux ca claque tous les 5 moi? moi depuis 1 an et demie je roule souvant de jour avec les feux allumé.et toujour pas de probleme.
le chef d'atelier ce fait pas chier en te disan que c'est frequent.
les essuis glace ca se changes tous les 6 moi normalement.tu es ok avec moi merivaboy?la le chef d'atelier t'aurais dit que c'est frequend.la c'est normal mais pas pour les feux.
ps: moi depuis que jai mon meriva(1an et demie)jai jamais changer mes essuis glace!! hé hé costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à dire ce que ça peut être. ?? Sauf erreur, il faut que je vérifie, les feux sont gérés par le module BCM ( Body Control Module ). Y-aurait-il un problème avec ce module ou alors simplement un problème de contact ? Ca m'étonnerait un peu que ça vienne de là, car les feux éclaireraient style sapin de noël.
Profite de la garantie et redis-nous ( on te fait confiance +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon feux arrière gauche faisait ça...fallait taper dessus pour que ça fonctionne à nouveau... puis passage chez Opel et tout ok! Pour l'avant, une ampoule changée en 24'000kil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djcruz a écrit:
Difficile à dire ce que ça peut être. ?? Sauf erreur, il faut que je vérifie, les feux sont gérés par le module BCM ( Body Control Module ). Y-aurait-il un problème avec ce module ou alors simplement un problème de contact ? Ca m'étonnerait un peu que ça vienne de là, car les feux éclaireraient style sapin de noël.
Profite de la garantie et redis-nous ( on te fait confiance +1


Quand ca fait le "sapin de noël" , c'est un problême de masse 100% sure .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dj cruz tu eclair comme un sapin de noel?? pas moi
alors jai + de 35.000 km jamais changer les ampoules ;ni les essuis glaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...