Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liopc

qu'en pensez-vous ?

Messages recommandés

salut, voila j'aimerais m'offrir le petit kit vendu sur ebay qu'en pensez vous , il vaux le coup ou pas ? est-il dificile de placer soi même se genre de kit ? et au niveau de la peinture pouriez vous me dire a peu près le coût de la main d'oeuvre et de la peinture black saphire ?

merci d'avance @+

http://cgi.befr.ebay.be/VAUXHALL-MERIVA-BODYKIT-for-facelift-2005_W0QQitemZ310029137792QQihZ021QQcategoryZ72209QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba en tout cas c'est un beau kit.
mais si tu as l'intention de l'instaler faudra que tu pense a rabaisser ta voiture sinon sa feras nul.
sur la foto elle es rabaisser et elle est equiper de grande jantes.
toi tu es en 15 pouces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

pour moi le plus beau kit du moment

dommage qu'il n'exitait pas avant quand j'ai tuné ma mémé!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouveégalement splendide! L'avant ça donne particulièrement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va sur leur site il est moint cher car pas de frais de port !!! 359 Euro en tout (fdp compris)

J'adore ce kit, j'attend un peu de sous sous pour me le prendre aussi.
Pour ce qui est de la peinture, j'avais demandé un devis pour ce kit chez un vendeur (sur ebay) avec qui j'ai des déjà des contacts pour ma moto.
Y en a pour 130 euro de produit (couleur + durcisseur+ diluant pour tout le kit) après faut trouver un peintre et/ou se le faire soi-même.

Si tu veux, les coordonnées je peux te les données par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces réponses j'ai les jantes de chez opel en 17" mais j'ai peur que ca ne donne pas bien j'essaye de faire un montage avec photoshop ci j'y arrive je vous montrerez le résultat @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute moi perso je le trouve trop mastok pour moi trop depaisseur de plastique sur le pc avant chasse neige?, sinon le reste j'm bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'épate c'est de vouloir surbaisser un monospace, qui a l'avantage d'être plus haut que la moyenne des autres voitures. Comprends pas. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas acheté une Mémé parce qu'elle était haute...sauf peut-être pour la position de conduite, mais rien à voir avec la garde au sol. Bon en plus l'OPC est un peu rabaissée d'origine mais bref...

Je l'ai achetée pour la place dispo à l'intérieur. Je ne monte pas les trottoirs, ne fais pas de cross dans les champs , ne saute pas sur les gendarmes couchés... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...