Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt59dk

Photo Meriva 2

Messages recommandés

Jolie j'aime bien ; mais l'avant fait un peu "mercedes classe a" bom
Et ils vont garder le système de portes antagoniste Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal je pense que les portes ça va tomber a labandon enfin jespere pour moi Wink ché pas vous mais j'm pas ste systeme sinon larriere est jolie j'aime bien la coupe et le style ainsi que les feu ! mais bon c'est quasi du concept Smile elle me semble de la meme taille non mais plus basse ou je reve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chouette tes foto.
mais jaime pas du tout es jai du mal a mis faire avec les portes.
c'est un concept? ou la vrai futur troisieme meriva?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , je suis allé au salon aujourd'hui , je vous mets quelques photos du Meriva concept .











Voila , difficile de faire mieux , vu qu'il n'est pas possible de s'en approcher plus .

A+
combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouchhh, futuriste à souhait, très beau propre, j'aime bien sauf que c'est un peu trop adouci niveau ligne, mais c'est pas sur que cela plaise au plus grand nombre.
Ces feux AV/AR par contre sont vraiment particulier et donne un dessin et une gueule à la voiture. Dit Monsieur Opel tu peut pas faire les mêmes pour nos mémé d'aujourd'hui en accessoires ?
L'AR me fait penser un peu à Volvo (C30 je crois) avec cette vitre teintée et ce dessin de aillions

Les portes antagonistes, si elles sortent vraiement en version grand public, rien que pour ça je veux le voir en vrai. Ca doit pas etre d'un pratique tout les jours quand même !!

Dans l'ensemble, j'aime bien quand même mais je ne suis pas sur de vouloir changer mon mémé pour ce nouveau modèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc que j'aime sur ce concept car de Mémé, c'est le pare brise qui transforme Mémé en visiospace. Et puis, il faut espérer que ça enlève le défaut des montants actuels...

Pour le moment, je préfère Mémé d'aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
je pense que les portes ça va tomber a labandon enfin jespere pour moi Wink ché pas vous mais j'm pas ste systeme


Tu as déjà eu l'occasion de tester ce type d'ouverture sur quelle voiture ? Quels en étaient les inconvénients principaux ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pas mal de constucteur ete lancé dans ste system et finalement y en a pas beaucoup qui traine les rues puis si tu sort de la voiture que tu est proche d'un mur le passager avant et arriere son un peu embeter non? enfin bon moi perso j'm po Wink chacun c gout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur ! autant je pourrais accrocher sur la Corsa OPC autant là je déteste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ce que j'ai entendu, ils auraient breveté le système...alors pourquoi ne pas les garder?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et toutes,

Sur les photos de Mèmè 2 une chose est certaine c'est un concept car,il y a de forte chance que tous ne soient pas repris sur la version definitive.Pour les portes, lu dans une revue automobile belge c'est que le systeme retenu.Même vendue comme sur les photos je vais la voir dans une agence Opel et je signe le bon de commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Ce futur Meriva est vraiment superbe et moi aussi j'ai entendu dire que le système des portes antagonistes avait été breveté et qu'il sera sur le modèle de série. J'ai vraiment hâte qu'il sorte pour que je change mon mémé actuel contre ce petit bijoux. Est-ce que quelqu'un connait la date de sortie et sait si les tarifs augmenteront beaucoup??

Merci d'avance et bonne route en mériva Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...