Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meristeph

Quelques agréments pour Mémé

Messages recommandés

Voici les petits agréments que j'ai décidé d'installer

- 1 radar de recul

- ampoules Xenon H1 et H7 8500K qui doit arriver d'allemagne si tout se passe bien mais a priori on a un gros problème : la barrière de la langue, apparement y'a probleme sur la commande mais faut que je trouve quelqu'un pour me traduire l'email reçu

- 1 kit complet H1 H7 et H3 6500K qui lui est sur d'arriver : http://cgi.ebay.fr/VAUXHALL-ASTRA-H-04-XENON-BULBS-ICE-BLUE-HID-SET_W0QQitemZ380001110363QQihZ025QQcategoryZ72235QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

- 1 accoudoir commandé ici : http://stores.ebay.fr/EQUIPEMENT-CONFORT-AUTO_Accoudoir_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ3864011QQftidZ2QQtZkm
c'etait le dernier en couleur black et carbone (le carbone rappelera bien la baguette sur le tableau de bord)

En revanche il me faut un nouvel autoradio car apres moulte tentative, il est naze... (confirmé par Opel) Euuhhh, c'est pas ma faute il etait mort avant, je préciselol!
de toute façon il parait qu'il n'etait pas terrible (un VDO CDR2005)

je souhaiterai donc un bon rapport qualité prix (j'suis pas un fou de music en voiture et ma femme encore moins)
alors qu'est ce que je peux mettre (et pas grave si j'ai plus les commandes au volant)
n'importe quoi pourvu que j'ai le bon faisceau ou quelque chose de précis?


pour info ma prise est de ce type , et il parait que le bloc du haut ne sert à rien .

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/237111/DSCN9988.JPG

Merci d'avance d'avoir lu jusqu'au bout SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Radar reçu, y'a plus qu'a monter

et voici l'accoudoir :



les ampoules suivent ....

Et puis cerise sur le gateau, ma petite femme m'a autorisé une folie

un autoradio DVD/GPS 2 Din !! sunnysunnysunny
écran inclinable pas ceux qui s'ecamotent.

Merci Chérie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te passe les details du montage du support qui prend 2 minutes
ensuite il se glisse par dessus la console centrale, tu prends bien le temps de relger la hauteur ainsi que le positionnement (plus ou moins avancé au dessus du frein à main). ATTENTION à la gêne pour enclencher le frein à main car ce modèle n'est pas basculable.

une fois que tout ça est fait j'ai fixé dans la console avec 2 vis, tout propre.

Temps estimé pour tout boucler : 20 minutes

Maintenant je suis tout confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fermeture de mon modèle à cassé et l'accoudoir...............à la poubelle
Si c'était à refaite j'investirait un peu plus et prendrait un modèle un peu plus chère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

Alors ce sont des ampoules et pas des HID
Ampoules reçues et montées ...... grosse galère même pour mes petites mains.
Les allemands sont tres bons . reçus malgré mon problème de spécification des modéles à la commande. TOP

mon impression car je rentre d'un petit WE et j'ai roulé de nuit.

Alors pour les codes, je sais pas trop dire la différence même si ça eclaire bien blanc. En revanche lorsque je passe en phares, ça eclaire carrément mieux et plus loin. Il y a un vrai plus pour la visibilité.
Pour les 8500k, j'avais peur de me prendre eventuellement des appels en codes mais non, ça n'eblouit pas . 400km de nuit, et pas de soucis.

Nh'esitez pas elles valent le coup
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les ampoules c'est le même lien que celui d'en haut?
Mais les ampoules viennent d'allemagne ou grande bretagne ?
Merci What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements sur le montage de l'accoudoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...