matt59dk 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BONJOUr je voudrais savoir le prix pour teinter les vitres arriere de mon meriva ( lunette arriere,portes arrieres + vitre entre coffre et porte AR)Ou dois je me renseigner ?Avez vous une idée du prix ?Es ce mieux de le faire par un pro ou soit meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Chez carglass environ 350 / 400€ la totale si je na m'abuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu peux tres bien le faire toi meme. tu achetes du film a teinter les vitres chez le marchand .et ensuite tu t'armes de patience et de meticulosité.je l'avais fait sur ma C2 et ça m'avait couté .... pas grand chose (juste le film mais me souviens plus du prix)l'idéal etant de pouvoir demonter les vitres et de travailler a plat.un peu d'eau savonneuse, une raclette, un bon cutter et le tour est joué.le plus dur etant la lunette arriereBon courage , en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi perso je deconseille de le faire soit meme sauf si on est tres doué .... sinon prevois quelques rouleaux d avances , mais bon chez glastint pour mémé categorie monospace tu en as pour 500 ou 600€ et pour l AR environ 350 ,apres il faut voir la qualité du film ...moi perso il etait garantie a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sur mon ax javais mit du film sur toute les vitres.poser personnelement par mes soins.resultat ba tout les 2 ans il falai que je les refaces.quel merde!! et en plus quand tu les posent merci les fines rayure sur le films!! moi ce moi la je vais chez glastint faire teinter mes vitres avant. sinon pour faire teinter tes vitres entierement meme lavant t'en aurais pour 500 euro max chez glastint.en plus c'est garentis 10 ans et anti-rayure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu pètes tes vitres, tu fais passer ça en bris de glace et tu demande à opel de t'en commander des teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tigrouf a écrit:Tu pètes tes vitres, tu fais passer ça en bris de glace et tu demande à opel de t'en commander des teintées bel esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ouais mais a condition que t'ai pas de franchise sinon c'est pas lapeine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Non, il recommande / rapport au n° de voiture pour etre identique a l'origine et a l'homologation constructeur.C'est ridicule mais peut-être avec un bon gars et un dessous de table ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Jéjé a écrit:Non, il recommande / rapport au n° de voiture pour etre identique a l'origine et a l'homologation constructeur.C'est ridicule mais peut-être avec un bon gars et un dessous de table ???J'ai fait ça sur ma corsa C ben ils m'ont commandé des teintées c'était en option sur la corsa C comme le mériva donc il a réussi à les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai fais faire mon mériva aujourd'hui bon rendu enfin bref les tarifs sont les suivants: 3/4 arrière : 309€ complet : 419€ Garantie 10 ans chez Glastin't Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 5 mars 2008 ta pu payer en plusieurs fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui j'ai effectué un paiement en 4 mensualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu as pas une photo d'avant et d'apres? moi jai un rdv vendredi chez glastint pour mes vitres avant plus les triangles=220 euro. vu que jai deja des vitres teintéés d'origine ba il vont faire de la meme teintes sinon sinon ca ferai noir a l'avant et noir transparent derriere donc sa ferai con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je mettrais les photos des que possible mon dernier m'a cassé le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves57 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ha oui, plus de 300 euros tout de même... Humm j'imaginais ça un peu moins cher! Chez Glastint ils ont un film spécial, ou c'est un produit qu'ils appliquent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 8 février 2010 films ... 300€ oui et non ... perso je m'en suis tirer pour 400€ pour mon Vivaro (9 places) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites