Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt59dk

Es ce vrai ce que m'as dit OPEL ? ou pas ? dites le moi

Messages recommandés

bonjour je possede un meriva enjoy de 2003,je n'ai pas le regulateur de vitesse d'origine mais j'aimerai l'installer.
A lire de nombreux articles sur internet,j'ai vu qu'on pouvait acheter un commodo et le mettre a la place de l'ancien (coté clignotant)en branchant la fiche puis c'était ok !
Mais en ramenant mon meriva a opel pr changer les pneus,j'ai demander a opel s'il on pouvait installer un régulateur sur la voiture si cette derniere n'en possede pas a l'origine et on m'a repondu,qu'on ne peut pas faire ca , que ca ne se faisait pas,qu'il y avait 1 chance sur 100 de marcher.
Es ce vrai selon vous ? quelqu'un a t'il déja installer un regulateur si ce dernier ne figurait pas à l'achat ? que me conseillez vous ? Crying or Very sad merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc si je comprend bien,Opel France ne voudra pas reprogrammer Mémé c bien ca ? comment faire alors ? allez dans un pays européen ? lequel ? ou acheter un commodo avec fonction regulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt59dk a écrit:
donc si je comprend bien,Opel France ne voudra pas reprogrammer Mémé c bien ca ? comment faire alors ? allez dans un pays européen ? lequel ? ou acheter un commodo avec fonction regulateur


Pour pouvoir te répondre , il faudrai qu'on sache si ta mémé à déja le minimum du matos pour l'installation , à savoir : capteur sur la pédale d'embrayage .

Si tu ne l'a pas , oublie !

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...