matt59dk 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour je possede un meriva enjoy de 2003,je n'ai pas le regulateur de vitesse d'origine mais j'aimerai l'installer. A lire de nombreux articles sur internet,j'ai vu qu'on pouvait acheter un commodo et le mettre a la place de l'ancien (coté clignotant)en branchant la fiche puis c'était ok ! Mais en ramenant mon meriva a opel pr changer les pneus,j'ai demander a opel s'il on pouvait installer un régulateur sur la voiture si cette derniere n'en possede pas a l'origine et on m'a repondu,qu'on ne peut pas faire ca , que ca ne se faisait pas,qu'il y avait 1 chance sur 100 de marcher. Es ce vrai selon vous ? quelqu'un a t'il déja installer un regulateur si ce dernier ne figurait pas à l'achat ? que me conseillez vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Il ya déjà une ou deux infos à ce sujet.....1er élément de réponse ici: /dossiers-f7/tech2-toutes-les-options-disponible-t1282.htm Et là: /discussions-generale-f13/regulateur-de-vitesse-t57.htm?highlight=r%e9gulateur+de+vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt59dk 0 Posté(e) le 3 mars 2008 donc si je comprend bien,Opel France ne voudra pas reprogrammer Mémé c bien ca ? comment faire alors ? allez dans un pays européen ? lequel ? ou acheter un commodo avec fonction regulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 mars 2008 achete une autre meriva et vend la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 5 mars 2008 matt59dk a écrit:donc si je comprend bien,Opel France ne voudra pas reprogrammer Mémé c bien ca ? comment faire alors ? allez dans un pays européen ? lequel ? ou acheter un commodo avec fonction regulateur Pour pouvoir te répondre , il faudrai qu'on sache si ta mémé à déja le minimum du matos pour l'installation , à savoir : capteur sur la pédale d'embrayage . Si tu ne l'a pas , oublie ! A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites