f@zouille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 BonsoirJe voudrais bien qu'on m'éclaire sur un point:Je viens d'aquérir un opel mémé 1.7 cdti de 2004 avec 94000 kms au compteurLe vendeur ma affirmé que la distribution n'est pas à faire car c'est une chaineN'etant pas mécano j'ai quand même un énorme doute !!!!!!Alors est ce une chaine ou pas ????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon apparament ce serait une courroie ; et le vendeur m'a affirmé le contraire ; il va avoir du sport !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui oui c'est une courroieva voir là intervalle de remplacement ... PS : Ne pas oublier d'utiliser la fonction " Rechercher " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Merci huggy je connais pas encore toutes les ficelles du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 mars 2008 f@zouille a écrit:Merci huggy je connais pas encore toutes les ficelles du forum de rien on est là pour ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites