meristeph 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bon, ça y est j'ai moi aussi eu un p'tit coup de coeur pour mémé !!je viens d'en acheter une aujourd'hui parce que la famille va s'agrandir1.8 enjoy de 2003 , couleur: noir.bon ben voilà, on s'retrouve ailleurs car j'ai deja des questions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue a toi!! tres bon fouroum et felicitation z'aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merki !!!je te retourne le compliment : tres joli mémé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bon forum et bonne lecture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Meristeph, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue et bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 merci pour l'accueil,ça fait zizir, et en plus vous etes reactifs, c'est super coolVive ce Faux-rhum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue !! et oui, on est réactif , on est comme ça nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 4 mars 2008 slt spider cochon. lol bon encor un normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci Guigui59,Hé, Misterpizza, j'suis a Bayeux !! et ma sonnerie de portable c'est Spider cochon en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bienvenue et bon forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bayeux a carentan c'est paas tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites