combo tour 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut à tous , j'ouvre se topic afin que vous nous fassiez part des divers options que vous avez , ou , que vous pourriez activer à l'aide du Tech2 , histoire de profiter pleinement d'un eventuel passage à celui-ci . Vu le prix que ca coute , autant en activer un maximum en un passage ! tout ceci , sous réserve que les ou l'option sois disponible pour le vehicule . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 28 février 2008 je vous fait part de 2 options que j'ai fait activer dernièrement . 1: ouverture en 2 clic sur la telecommande de la clef 1 clic porte conducteur uniquement 2 clics tout ouvert 2: regulateur de vitesse Même si vous n'avez pas encore le comodos , vous pouvez déja activer l'option . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 29 février 2008 Allumage des feux a distance ?Parce que impossible de le faire avec la procédure normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 29 février 2008 pour l'ouverture des vitres avec la clé dans la serrure comme pour ouvrir ( en position ouverture maintenue plus de 3 secondes ) et inversement pour la fermeture c'est aussi possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 29 février 2008 What is it Tech 2 ,,,,,,,,,??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 29 février 2008 f@zouille a écrit:What is it Tech 2 ,,,,,,,,,??????????? C'est un systeme de diagnostique et programmation pour les atelier Opel. Il permet de lire les codes erreures qui sont enregistré dans le boitier electronique lorsque ta voiture fait un pets de travers , et aussi de gerer tout le systeme electronique de la voiture. A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 29 février 2008 huggy les bons tuyaux a écrit:pour l'ouverture des vitres avec la clé dans la serrure comme pour ouvrir ( en position ouverture maintenue plus de 3 secondes ) et inversement pour la fermeture c'est aussi possible ? Je confirme pour la fermeture des vitres electrique , j'ai aussi cette option . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 29 février 2008 Jéjé a écrit:Allumage des feux a distance ?Parce que impossible de le faire avec la procédure normale. il semblerai que cette option ne soit pas compatible avec "l'eclairage de jours" , à confirmer toutefois ! A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 29 février 2008 Mais je croyais que opel ne validait pas ; quand on rajoutait soit même un régulateur de vitesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 29 février 2008 f@zouille a écrit:Mais je croyais que opel ne validait pas ; quand on rajoutait soit même un régulateur de vitesse !!! Je pense que ca dépend du pays , et de la façon dont tu t'entends avec le mécano. L'age du demandeur peux aussi jouer sur la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Nan mais j'avais lu ça dans un topic du forum (qu'opel france refusait toutes intervention) C'est clair que c'est une option qui m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loriders65 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sur un ban normal c possible ou pas d ouvrir tous c option? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 mars 2008 alor moi combotour jai rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il paraîtrait que l'accoudoir central pourrait se rajouter après en se fixant sur les porte-gobelets arrière... quelqu'un peut confirmer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut Jiheme,voici mon topic sur un accoudoir que j'ai monté/votre-meriva-f2/quelques-agrements-pour-meme-t1289.htm#17989solide et tres pratique, j'adore conduire avec.mais là on dérive du sujet tech2@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Alimenter l'autoradio sans mettre le contact, possible avec le Tech2??? Je reviens toujours avec les mêmes trucs, mais autant le demander quand j'y repense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci à toi, mais d'après un concessionnaire Opel que j'ai vu aujourd'hui, on peut l'acheter pour 70 euros et le support se fixe sur le porte-gobelets arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 15 mars 2008 - pour starsky -si tu veux que l'autoradio s'allume sans le contact, il faut que tu fasse un pont entre le + APC (+12v APrès Contact) et le + permanent sur ta prise ISO.tout simple, car un fil suffit !!c'est une technique utilisée dans certains cas lorsque l'autoradio ne conserve pas la mémorisation des stations.à toi de repérer les bons fils et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le problème c'est que sur mon véhicule, ça arrive en système CAN ou BUS, je sais plus. Mais pas trop possible de dissocier les câbles....ou alors je vais démonter encore une fois le système... c'est Opel qui me l'a confirmé à plusieurs reprises quand ils étaient en train d'installer et j'ai jamais été moi-même voir ça... Mais là à l'occase djcruz a dit qu'il ferait un petit compte-rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites