merivjack 0 Posté(e) le 27 février 2008 1.3 cdti blanche avec cuir rouge. prévu pour fin avril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ca va être long 2 mois à attendre !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue a toi!! dans le monde des meriva moi j'aussi j'ai le cuir rouge!!! sinon une petite presentation un peu plus grande serait un peu la bienvenue aussi a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 28 février 2008 merivjack a écrit:1.3 cdti blanche avec cuir rouge. prévu pour fin avril.ha bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 29 février 2008 bienvenu a toi futur meriviste 2 moi c'est pas long.jai un pote qui vien de signer pour une logan break. mise en attente. 6 mois la ouer c'est long. une mémé blanche avec cuir rouge ba quand tu l'aura j'aurai hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 4 mars 2008 salut à toi, pas mal blanche et cuir rouge, tu vas sortir du lot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François01 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, Bienvenue au forum, 2 mois pas sûr, Opel semble accélerer. J'attendais mémé vers le 15 mars et je l'ai eu samedi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Bienvenue1,3l CDTI ??? Ahh je croyais qu'il n'existait que le 1,7l moi.Bonne attente interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites