mister pizza 0 Posté(e) le 26 février 2008 j'ai ma copine qui demande qu'elle es la chose qui est au tableau de bord au milieu en bas du pare brise interieur enfin voila je sais pas comment m'exprimer. ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 26 février 2008 une photo serai plus pratique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est pour la centralisation je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi j aura idit pour la temperature????? mais suis pas sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rod1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Slt je me suis également demandé ce qui en était pour cela(au milieu du pare brise dans le véhicule? c ça?) Je pensais au départ pour la température mais la centralisation me paraît être un bon élément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lountz57 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut, C'est la sonde température intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 26 février 2008 a ok c'est gros et pour les photo desolé mais je sais meme plus comment on les met. je pensais a ce qui avaient des feux a allumage automatik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites