Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannGAUT

Ma ch'tit ZR7

Messages recommandés

Bon ben à la demande de Huggy sur un autre post, et pour luis montrer qu'il n'y pas que des Kawa verte ;-) , voici ma ch'tite et fidèle ZR7 N ICI

N'hesiter pas à aller voir le diaporama pour de plus amples photos.

Aujourd'hui elle un peu changée :
Elle a et aura :
- saut vent Speedmax 25cm
- Retro chaft
- Selle confort bagster
- Mini Cligno Av, l'arrière n'est pas encore installé
- garde boue AR couleur perso (gris comme la moto + gris de mon mémé)
- grille de radiateur ZR7
- Pare carter chrome neuf
- embout quidon couleur de mon meme
- en attente un sabot à peindre à l'image du garde boue AR
- Ampoules adaptable Ultra White Xenon à installer
- la coque Arrière a réparer et la bavette à modifier avec les clignos changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien cette moto. C'est sur celle-ci que j'ai passé mon permis (route). Je précise car le plateau n'aurait pas été évident avec celle-là mais faisable avec plus d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Bonne moto ; mais qu'est quelle est lourde !!!!!!!!! Shocked


pas plus qu'un bandit 600 ou 650 par exemple !! Et pis, une fois que ca roule on ne sent pas vraiment le poids.
C'est ma première moto direct après le permis et franchement pour débuter je ne peux que la conseiller, malgré son poids, freinage, souplesse fourche AV mais tous ces points peuvent etre améliorer facilement une fois qu'on veut utilisé cette moto plus "sportivement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est une très bonne moto mais je la trouve lourde avis perso !!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Nan c'est une très bonne moto mais je la trouve lourde avis perso !!!!!!!! Razz


Oh la ! Toi, tu n'as pas dû en bouger beaucoup des bécanes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba excuse moi mais par rapport à ma vieille 600 cbr qui doit faire 200 kg ; un zx7r ça doit faire 230 kg (si je ne m'abuse) ;alors 30 kg de plus pour manoeuvré tu les sent !!!!!!!!!!
Ma deuxième moto est un fazer et même celle là dépasse à peine les 200 kg
A moins de tu fasse du culturisme et que tu mesure 1m90 et pèse 120 kg lol!


Ps: je parle avec le plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, la zr7 pèse 202 kg à sec, ce n'est pas le bout du monde...

J'ai passé mon permis avec... et j'ai vraiment aimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Allez, la zr7 pèse 202 kg à sec, ce n'est pas le bout du monde...

J'ai passé mon permis avec... et j'ai vraiment aimé...


Je rajouterais 216kg tout plein fait selon la notice technique..
mais on s'egare.
La ZR7 n'est pas là pour etre un foudre de guerre. C'est un très bon roadster un peu intemporel (qui n'a jamais changé esthétiquement depuis sa sortie) et qui ne prend pas une ride depuis devant les nouveaux design.
C'est du même tonneau que les feu ZRX1100 ou 1200.

J'aime a comparer ma ch'tite ZR7 à un chiot (un labrador en particulier), joueur, pataud avec ces grosses papates par rapport à ce corps de chiot, qui ne se rend pas trop compte de la force qu'il peut avoir pour son âge. Qui aime se trainer en se promenant ou alors courrir comme un foufou deci delà avec une certaine assurance (mais qui à ces limites par rapport aux nouvelles Moto Z750, Hornet, ect...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, voilà, je met à jour ce post car mon ZR7 n'est plus.
Non, il n'est cassé, juste vendu, changer pour ceci :
TIGER 1050 SE edition limitée à environ 80 exemplaires en France(1 par concession Triumph uniquement)
Mon beau Tigre, en rodage pour l'instant (500km au compteur pour l'instant)
Que de changement par rapport au ZR7...
le Tigre c'est vraiment un autre monde, du couple partout, une souplesse à tout les étages, des reprise très sympa (m' enfin pour l'instant pas trop rodage oblige)...
Les 1er 160 km sont ch**** faut pas passé au-dessus de 3500tr/min... Bon ca fait quand même 95-98km/h en 6ème hein... Ensuite Jusqu'à 480km, faut pas dépasser les 5000tr/min. Là j'attaque la phase ou je peux aller jusqu'à 6000tr/min ca devient vraiment plaisant...
Bref vivement les beaux jours qui arrivent, et du temps pour rouler... LaughingLaughingLaughing
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations, c'est un tout autre type de moto ,mais bien sympa à première vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...