Tigrouf 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour tout le monde, Alors je me présente, je m'appel greg, j'ai 23 ans, je vais acquérir un Meriva 1.7l CDTI 100 Cosmo en Bleu métropolitain demain J'ai trop hate....J'ai eu 3 opel en 2 ans et demi, une Corsa C 1.3l CDTI full Irmscher neuve, une Tigra Twintop 1.4l Twinport bleu aéro neuve achétée au mois d'avril dernier, et là j'ai besoin de place, et j'ai donc commandé ma mériva, livraison demain matin Je vous mettrais des photos de ces dernières si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 21 février 2008 hello bienvenu le lorrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue à toi , collectionneur d'Opels. On veut bien que tu mettes les photos de tes anciennes Opels, en plus , tu as l'air d'avoir du gout ( normal tu as choisi une mériva). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut bienvenu à toi ; tu vas voir tip-top ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 21 février 2008 et BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue et bon forum! Ah la Tigra, j'ai pu en esayer une pendant une journée....super! Dommage qu'il me faut de la place....le cabrio c'est quand même cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tigrouf, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour votre acceuil Comme vous voulez voir mes anciennes opel:Voici mon ancienne Corsa C: Celle à coté, c'est celle de mon père Et maintenant, place à la Tigra: Full Holden, pièces importés direct d'australie Et voilà Demain lles photos de ma MERIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très belle la tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue a toi tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ces insignes sont très belles (je connaissais pas que c'était Holden en Australie) (au fait ils ont de jolis modèles), elles ressemblent un peu à Vauxhall , moi j'adore, mais je me tâte encore....je commencerais bien par mettre le logo sur la malle arrière, parce que la calandre est un peu chère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2008 Starsky a écrit:Ces insignes Vauxhall , moi j'adore, mais je me tâte encore....je commencerais bien par mettre le logo sur la malle arrière, parce que la calandre est un peu chère....sur la tigra c'est pas vauxhall mais holden Vauxhall ===> Angleterre!! Holden ===> Australie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 février 2008 merifar a écrit:Starsky a écrit:Ces insignes Vauxhall , moi j'adore, mais je me tâte encore....je commencerais bien par mettre le logo sur la malle arrière, parce que la calandre est un peu chère....sur la tigra c'est pas vauxhall mais holdenVauxhall ===> Angleterre!!Holden ===> Australie!! Désolé, pendant que t'as écris le message, j'étais en train de l'éditer après avoir mieux regardé et compris mon erreur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 21 février 2008 Petite question pour Tigrouf: Si j'ai bien vu, la tigra existe pas en Australie...comment tu as fait pour commander la calandre et les différents logos de la bonne taille? Je tenterais bien le coup pour le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu a toi o faite pourquoi les deux corsa sont de marque opel et la la tigra et de maque vauxsall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 22 février 2008 Starsky a écrit:Petite question pour Tigrouf:Si j'ai bien vu, la tigra existe pas en Australie...comment tu as fait pour commander la calandre et les différents logos de la bonne taille? Je tenterais bien le coup pour le coffre.Elle a existé en Australie pendant même pas un an... flop commercial, surtout qu'ils ont pas l'habitude d'avoir un 1.8l sous le capot là bas .Donc j'ai fait mes recherches sur ebay, et j'ai trouvé un vendeur de pièces en australie.J'ai donc courru sur le PC de mon receptionniste opel, et il m'a dégotté les ref Donc j'ai commandé ces pièces d'australie, elles sont arrivés en 5 jours par avion.Sinon, j'ai uniquement fais ces modifs pour rouler différement Voilà, et j'ai déjà ma petite idée pour le Mériva Si tu veux la ref du logo, je te la donne y a pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 22 février 2008 Et voilà ma Mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 22 février 2008 tres tres belle petite j'aime vraiment bien la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 23 février 2008 C'est clair j'adore la couleur ; superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut et bienvenue à toi !! belle p'tite mémé félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 26 février 2008 ami messin très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut Tigrouf , alors ca roule cette Meriva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tigrouf a écrit:Starsky a écrit:Petite question pour Tigrouf:Si j'ai bien vu, la tigra existe pas en Australie...comment tu as fait pour commander la calandre et les différents logos de la bonne taille? Je tenterais bien le coup pour le coffre.Elle a existé en Australie pendant même pas un an... flop commercial, surtout qu'ils ont pas l'habitude d'avoir un 1.8l sous le capot là bas .Donc j'ai fait mes recherches sur ebay, et j'ai trouvé un vendeur de pièces en australie.J'ai donc courru sur le PC de mon receptionniste opel, et il m'a dégotté les ref Donc j'ai commandé ces pièces d'australie, elles sont arrivés en 5 jours par avion.Sinon, j'ai uniquement fais ces modifs pour rouler différement Voilà, et j'ai déjà ma petite idée pour le Mériva Si tu veux la ref du logo, je te la donne y a pas de problème Je veux bien les différentes références.... Je les mets dans mes archives et dès que je suis décidé, on peut comparer la taille des logos et voir si ça va sur le Meriva, ou si il y a possibilité de faire quelque chose..... Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut Starsky , j'ai cherché dans l'EPC3 les ecussons HOLDEN Tigra B , voici les refs. Avant (rond):93165869 Arrière (rond)93165777 J'ai aussi trouvé "HOLDEN" en toute lettres ref. 90357987 pour Combo australien , donc collé . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'ai commandé une pièce pour ma mémé aujourd'hui et logiquement elle devrait pas tarder à avoir le " cul lisse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tigrouf a écrit:J'ai commandé une pièce pour ma mémé aujourd'hui et logiquement elle devrait pas tarder à avoir le " cul lisse " Et tu entend quoi par "cul lisse" ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 28 février 2008 f@zouille a écrit:Tigrouf a écrit:J'ai commandé une pièce pour ma mémé aujourd'hui et logiquement elle devrait pas tarder à avoir le " cul lisse " Et tu entend quoi par "cul lisse" ?????? J'entend par là suppression des monogrammes "meriva" "1.7 CDTI" et le "logo"le carrossier du garage me le fait à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 février 2008 lol tu m'etonne moi ca m'a pris 5 min + 2 min de polissage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 29 février 2008 merifar a écrit:lol tu m'etonne moi ca m'a pris 5 min+ 2 min de polissage mdrOuè mais moi j'ai 2 mains gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 février 2008 ah oui si c comme ca c'est preferable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites