Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrouf

Hello All

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, Alors je me présente, je m'appel greg, j'ai 23 ans, je vais acquérir un Meriva 1.7l CDTI 100 Cosmo en Bleu métropolitain demain RazzRazzRazz

J'ai trop hate....

J'ai eu 3 opel en 2 ans et demi, une Corsa C 1.3l CDTI full Irmscher neuve, une Tigra Twintop 1.4l Twinport bleu aéro neuve achétée au mois d'avril dernier, et là j'ai besoin de place, et j'ai donc commandé ma mériva, livraison demain matin Cool

Je vous mettrais des photos de ces dernières si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi , collectionneur d'Opels.
On veut bien que tu mettes les photos de tes anciennes Opels, en plus , tu as l'air d'avoir du gout ( normal tu as choisi une mériva). lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et bon forum! Ah la Tigra, j'ai pu en esayer une pendant une journée....super! Dommage qu'il me faut de la place....le cabrio c'est quand même cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acceuil Very Happy

Comme vous voulez voir mes anciennes opel:

Voici mon ancienne Corsa C:





Celle à coté, c'est celle de mon père Laughing



Et maintenant, place à la Tigra: Full Holden, pièces importés direct d'australie Wink






Et voilà Laughing

Demain lles photos de ma MERIVA Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces insignes sont très belles (je connaissais pas que c'était Holden en Australie) (au fait ils ont de jolis modèles), elles ressemblent un peu à Vauxhall +1 , moi j'adore, mais je me tâte encore....je commencerais bien par mettre le logo sur la malle arrière, parce que la calandre est un peu chère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
Ces insignes Vauxhall +1 , moi j'adore, mais je me tâte encore....je commencerais bien par mettre le logo sur la malle arrière, parce que la calandre est un peu chère....


sur la tigra c'est pas vauxhall mais holden

Vauxhall ===> Angleterre!!
Holden ===> Australie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
Starsky a écrit:
Ces insignes Vauxhall +1 , moi j'adore, mais je me tâte encore....je commencerais bien par mettre le logo sur la malle arrière, parce que la calandre est un peu chère....


sur la tigra c'est pas vauxhall mais holden

Vauxhall ===> Angleterre!!
Holden ===> Australie!!



confused Désolé, pendant que t'as écris le message, j'étais en train de l'éditer après avoir mieux regardé et compris mon erreur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour Tigrouf:

Si j'ai bien vu, la tigra existe pas en Australie...comment tu as fait pour commander la calandre et les différents logos de la bonne taille? Je tenterais bien le coup pour le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsky a écrit:
Petite question pour Tigrouf:

Si j'ai bien vu, la tigra existe pas en Australie...comment tu as fait pour commander la calandre et les différents logos de la bonne taille? Je tenterais bien le coup pour le coffre.


Elle a existé en Australie pendant même pas un an... Rolling Eyes flop commercial, surtout qu'ils ont pas l'habitude d'avoir un 1.8l sous le capot là bas Laughing .

Donc j'ai fait mes recherches sur ebay, et j'ai trouvé un vendeur de pièces en australie.
J'ai donc courru sur le PC de mon receptionniste opel, et il m'a dégotté les ref Wink

Donc j'ai commandé ces pièces d'australie, elles sont arrivés en 5 jours par avion.

Sinon, j'ai uniquement fais ces modifs pour rouler différement Wink

Voilà, et j'ai déjà ma petite idée pour le Mériva Cool

Si tu veux la ref du logo, je te la donne y a pas de problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrouf a écrit:
Starsky a écrit:
Petite question pour Tigrouf:

Si j'ai bien vu, la tigra existe pas en Australie...comment tu as fait pour commander la calandre et les différents logos de la bonne taille? Je tenterais bien le coup pour le coffre.


Elle a existé en Australie pendant même pas un an... Rolling Eyes flop commercial, surtout qu'ils ont pas l'habitude d'avoir un 1.8l sous le capot là bas Laughing .

Donc j'ai fait mes recherches sur ebay, et j'ai trouvé un vendeur de pièces en australie.
J'ai donc courru sur le PC de mon receptionniste opel, et il m'a dégotté les ref Wink

Donc j'ai commandé ces pièces d'australie, elles sont arrivés en 5 jours par avion.

Sinon, j'ai uniquement fais ces modifs pour rouler différement Wink

Voilà, et j'ai déjà ma petite idée pour le Mériva Cool

Si tu veux la ref du logo, je te la donne y a pas de problème Wink



Je veux bien les différentes références....

Je les mets dans mes archives et dès que je suis décidé, on peut comparer la taille des logos et voir si ça va sur le Meriva, ou si il y a possibilité de faire quelque chose.....

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Starsky , j'ai cherché dans l'EPC3 les ecussons HOLDEN Tigra B , voici les refs.

Avant (rond):93165869
Arrière (rond)93165777

J'ai aussi trouvé "HOLDEN" en toute lettres ref. 90357987 pour Combo australien , donc collé .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une pièce pour ma mémé aujourd'hui frime

et logiquement elle devrait pas tarder à avoir le " cul lisse " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrouf a écrit:
J'ai commandé une pièce pour ma mémé aujourd'hui frime

et logiquement elle devrait pas tarder à avoir le " cul lisse " lol!



Et tu entend quoi par "cul lisse" ?????? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Tigrouf a écrit:
J'ai commandé une pièce pour ma mémé aujourd'hui frime

et logiquement elle devrait pas tarder à avoir le " cul lisse " lol!



Et tu entend quoi par "cul lisse" ?????? Suspect

J'entend par là suppression des monogrammes "meriva" "1.7 CDTI" et le "logo"

le carrossier du garage me le fait à l'oeil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
lol tu m'etonne moi ca m'a pris 5 min
+ 2 min de polissage mdr


Ouè mais moi j'ai 2 mains gauche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...