f@zouille 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bonjour; Voilà je voudrais savoir comment ont fait certains mérévistes ; pour décollé le nom et type de modèle qui sont collés sur le hayon arrère de votre mémé Je sais pas si je me fais bien comprendre là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 18 février 2008 si si bien... moi avec une carte bleu ou spatule en plastique apres tu enleves la colle un coup de polish et le tour est jouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 18 février 2008 +1 pour seb moi j'me suis aide d'un seche cheveux pour ramolir la colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour tous: Sèche cheveux comme Mérifar. Spatule plastique + coup de polish comme Sreb9.En aucun cas prendre un décapeur thermique, même loin des lettres, j’ai vu ce que ça faisait. Le faire très rapidement quand tu reçois ta voiture, ne pas attendre trop longtemps, autrement la colle s’incruste dans la peinture et même avec le coup polish, les lettres ressortent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 Arff je reçois ma voiture que le 1er mars et en plus elle n'est pas neuve de 2004 J'ailerais bien tenter le coup quand même!! Quelqu'un la déja fait sur une voiture d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 19 février 2008 ça laisse des marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 février 2008 Laroquaise06 a écrit:ça laisse des marques...Mon amie Laroquaise a raison, si tu as un bon copain qui peint bien, tu vas être obligé de l'appeler pour qu'il vienne te voir avec son pistolet, ça je peux te l'assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb30 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut. J'ai lu sur le forum Opel, que c'etait faisable avec du fil de nylon pour les décoller. Voila, si ca peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bon ba je sais plus là ; merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 février 2008 jpb30 a écrit:Salut. J'ai lu sur le forum Opel, que c'etait faisable avec du fil de nylon pour les décoller. Voila, si ca peut aider. Oui oui, jpb30 ça aide, même qu'en réfléchissant bien, c'est peut être la meilleure des solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 19 février 2008 jpb30 a écrit:Salut. J'ai lu sur le forum Opel, que c'etait faisable avec du fil de nylon pour les décoller. Voila, si ca peut aider.hello exact moi je l'ai fais avec du fil de piege ( ame en alu et gaine de protection en plastique ) et un decapeur thermique ( au mini bien sur )pour ce qui et de le faire sur un vhl d'occasion je tenterai pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 19 février 2008 sur 1 occas la peinture est passée.Moi je l'ai fait sur une mémé neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je pense que tu le fait un bon coup de nettoyage et un bon coup de polish sur toutes la voiture devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 19 février 2008 sreb9 a écrit:moi je pense que tu le fait un bon coup de nettoyage et un bon coup de polish sur toutes la voiture devrait le faireTu peux même repeindre entièrement Mémé, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca yest moi c'est fait!!! avec du fil aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dis moi m@risso ; c'est un fil tout con ou un fil spécial à acheté chez opel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut , si tu as une couleur claire , genre blanc ou gris etoile , y a pas trop de risque que la couleur soit passée , tu peux enlever les lettrages sans trop de soucis . Mais si tu as une couleur foncée , genre rouge , noire , bleu , gris moyen ou foncé , je te conseil de ne pas tenter le coup , certes la marque s'en ira d'ici quelques temps , mais bon , c'est pas le top . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 20 février 2008 f@zouille a écrit:Dis moi m@risso ; c'est un fil tout con ou un fil spécial à acheté chez opel ?? Tu ne connais personne dans ton entourage qui va à la pêche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 20 février 2008 combo tour a écrit:Salut , si tu as une couleur claire , genre blanc ou gris etoile , y a pas trop de risque que la couleur soit passée , tu peux enlever les lettrages sans trop de soucis .Mais si tu as une couleur foncée , genre rouge , noire , bleu , gris moyen ou foncé , je te conseil de ne pas tenter le coup , certes la marque s'en ira d'ici quelques temps , mais bon , c'est pas le top .A+combo tourJustement mémé est bleu marine ; donc très foncé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 février 2008 Une dernière question le sigle opel sur le hayon arrière est juste collée lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 21 février 2008 f@zouille a écrit:Une dernière question le sigle opel sur le hayon arrière est juste collée lui aussi ?le logo opel, est clipsé, si tu l'enlève, il y a 2 trous Sur ma Tigra, il était collé, mais là à vue d'oeil, c'est le même que les Corsa C, donc il est clipsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tigrouf a écrit:[]le logo opel, est clipsé, si tu l'enlève, il y a 2 trous C'est ce que je craigniais ; ba il restera en place celui là : merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 21 février 2008 ahh non moi suis pas du tout d'accord j'ai enleve le mien et pas de trou!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 22 février 2008 Mdrrrrrrrrr ; ça dépend peut -être des années ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 22 février 2008 merifar a écrit:ahh non moi suis pas du tout d'accordj'ai enleve le mien et pas de trou!!!!!!!!!!!!!!!!!Sur ma corsa C j'avais des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bon alors collée ou clipsée le sigle opel (uniquement sur mémé)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combo tour 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu declips la garniture du hayon , et tu vois tout de suite si il est clipsé ou collé . A+ combo tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 23 février 2008 sur ma cosmo noire de 2003 il était collé. désiglée après 3 ans et pas de traces après un bon polish. les photos doivent encore être dans la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pratt 0 Posté(e) le 26 février 2008 il n y a aucune marque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 1 mars 2008 pas eu de marques ni de voiles après un bon polish. les photos ont déjà étée postées je vais faire une recherche pour trouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 1 mars 2008 le mieu c'est de demander chez opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Perso j'ai décollé ; hier la voiture n'a pas encore 4 ans et nickel avec de l'huile de coude ; white spirit et un bon plish pas de traces J'ai juste laissé le sigle opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai envie de le faire aussi mais Mémé a bientot 5 ans .le Q est tellement plus beau sans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites