Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
f@zouille

Hello tout le monde

Messages recommandés

Bonjour;
Futur posesseur d'un meriva 1.7 cdti 100cv (le 1 mars) ; je suis tombé par hazard sur ce forum ( très complet ; chapeau bas)
J'ai pas mal de questions à poser et ne sait pas trop par ou commencé

Il est vrai que le meriva va drôlement me changer de ma vielle golf 3 turbo diesel de 93 et avec 370000 kms affraid
De plus une trois portes n'etait plus possible avec l'arrivé d'un deuxième enfant +1

Voili voila si vous avez des questions à me poser n'hésité pas biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi.... et ta petite famille je pense pas que tu feras autant avec mémé... bon forum et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première impression:
La voiture très bien rien à redire et mémé à "le cul lisse " Smile

L'autoradio marche pas je suis bon pour passer chez opel ; j'ai le code mais il est bloqué sue saving (veut pas clignoté pour rentrer le code) ou un truc comme ça !!!!!!!! Suspect

Les feux arrières commandé sur ebay ; passez moi l'expression une vrai "MERDE" (100€ dans le c***)
Aucun ajustement avec la carrosserie 2 mn d'écart et un bordel monstre dans les fils ; le cligntant à la place du stop........bref le bordel
Dégouté d'avoir acheté cette cochonnerie j'ai remis les anciens ilico presto et je me retrouve avec des feux sur les bras !!! Evil or Very Mad

Les 100cv sont juste ce qui faut pour le poids de la voiture impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour ta première impression!

Pour ton autoradio, c'est dommage et en même temps c'est un peu étonnant qu'ils ne l'aient pas préparé...

Et pour les feux, ça ne m'encourage pas à en acheter...j'aimerais bien une fois avoir le courage de me commander des lexus à fond noir....mais pour le moment je garde mes feux d'origine. Et en plus, quand je lis les déboires de certains membres du forum, ça fait peur...je préfère les acheter dans un magasin où tu peux les ramener si il y a un problème. Mais ça ça se paie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage chez opel et ok pour l'autoiradio ; manip toute simple ; impec ça fonctionne bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis comme toi,
ils m'ont appelé ce soir pour me donner les codes mais SAFE...
alors je dois passer les voir, ça me rassure ce que tu dis, au moins ils pourront remettre tout ca en marche. What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye la manip qui est décrite dans ton livret fourni avec mémé

Déblocage après coupure électrique ou quelque chose comme ça (sur la page de droite)
Ptite manip à la "co*" et après tu rentre ton code et ça devrait fonctionner cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ti jure que c'est ce que j'ai fait mais il ne me demande pas le code...
pas grave, ils ont l'air sympa au garage, je vais y retourner,
800m de la maison c'est pas la mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie petit Bébé Fazouille .... félicitation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing+1 bravo pour toi mais il ne faut pas oublier que ceux sont nos dames qui bosse le plus de se coter alors un grand bravos a elle ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
En voyant la photo du fiston à meristeph , je me suis rendu compte que j'ai même pas presenté mon fils !!!!!!!!

Sur la photo il est avec sa soeur LOUNA et il est né le 26 avril et se prénomme EWEN [img:57d0]http://suxortouch.verygames.net/nk/images/icones/14[1].gif[/img:57d0]


les enfants sont supppper beau trop mignonne la photo
felicitation aux parents et vous avez beaucoup de gout pour les prenoms
et bien sur binvenue a toi cheersVery Happywelcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...