Rugbya15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Laroquaise06 a écrit:Allez Clermont ! Et Vive Toulouse !!!! Toulouse-Clermont à Toulon, , faudra consulter mes plannings...Les deux seules équipes qui ont gagnés à l’extérieur ce week-end sont Toulouse et Clermont. Hier après midi, je suis allé avec deux potes a Bourgoin voir la victoire de Clermont. J’ai pensé a toi mon amie Laroquaise06.Toulon / Toulouse c'est pour le 18 avril 2009, tu as le temps de planifié et moi d'être mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Toi, mourir Tu es trop en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 OUH LA, Toulouse va rencontrer le Stade Français le 25/10, ça va être chaud !!!-----------------------------------------------------vendredi 24 octobre 200820h30Mont-de-Marsan-Biarritzsamedi 25 octobre 200814h30Perpignan -DaxClermont-MontaubanMontpellier-BourgoinBayonne-Brive16h30Stade Français-Toulouse20h30Toulon-Castres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Laroquaise06 a écrit:OUH LA, Toulouse va rencontrer le Stade Français le 25/10, ça va être chaud !!!et le week-end d'après c'est Clermont qui rencontre le Stade Français, comme tu dis ça risque d'être chaud pour le Stade deux semaines de suite.mais entre temps, deux week-end de coupe d'Europe.Le plus triste pour moi c'est que je ne verrais pas pendant trois semaines (a la télé) les matchs du top14, je vais aller faire quelques Km, je vais débuter par la Bretagne, passer par L'Espagne, pas pour y séjourner non non, pour alcooliser le coffre du véhicule et finir les trois semaines a Nîmes.j'irai à Nice qu'au mois d'Avril, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Et oui, c'est la KEN KEN CUP !!! Oh, punaise ! Tu vas aller en Andorre, c'est MON PAÏS VERS LÀ-BAS... Alors, eneffeet, le coffre va être à bloc !Allez, moi, je reste fidèle aux matchs télévisés, comme ça je soigne ma rhinopharyngite au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Alors Amie Laroquaise06, regardes-tu les résultats du Top14.Pour le début des match retour.Toulouse vraiment au dessus du lot encore cette année.Clermont 4eme revient bien.Stade Français T V B pour eux.Perpignan, pour moi l'arrivée de Dan Carter n'apporte pas un gros gros plus.Briarritz gagne aujourd'hui, heureusement, c'était temps.Bon, je vais regarder Brive - Toulon sur Canal+ sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est clair ! Bien sûr que je suis les résultats ! Il n'est pas question de manquer ça... Allez, souhaitons de bons matchs pour 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Punaise, c'est foutu pour moi Toulouse/Clermont à Toulon le 19 avril ! Repos obligé et interdiction formelle de faire de la voiture... Heureusement que nous avons eu un bel écran plat pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Laroquaise06 a écrit:Punaise, c'est foutu pour moi Toulouse/Clermont à Toulon le 19 avril !Repos obligé et interdiction formelle de faire de la voiture... Heureusement que nous avons eu un bel écran plat pour Noël C'était pour Toulon / Toulouse à Toulon.Oui c'est dommage, tu aurais pu voir Toulouse et moi te faire la bise, ben M.... alors.C'est certain il vaut mieux que tu te repose et fasse un beau futur Rugbyman, ou Rugbywoman.Tu as possibilité de voir tous les match du top14 ?Avec Canal+ et Canal sat, j'ai les deux bouquets, je fais un effort pécunier tous les mois, (comme me dit Madame, rien que pour du Rugby, Chut ! ne rien dire, il y à aussi le premier samedi du mois, MDR)Ils ne sont pas bête chez Canal+ pour faire du fric, si tu n'as pas les deux bouquets tu ne peux pas regarder tous les match, je regarde aussi le super14 hémisphère sud et la pro d2.Voila, tu sais tout.Amitiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Et non, je ne cède pas aux offres de Canal. Par contre, j'en profite fait des semaines "découverte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 avril 2009 hier soir premier match de la 22ème journée du Top14, beau match, Bourgoin 43 / 6 Dax, je pense que Dax va descendre en pro d2. Aujourd'hui deux match à regarder, Brive / Toulouse et surtout a 16h30 Stade Français / Clermont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Nos équipes préférées ont gagnés Laroquaise06.Toulouse sans trop de problème a Brive.Quand à Clermont, il à fallu qu'ils attendent la dernière minute, si Lionel Beauxis passe la pénalité, Clermont perd.Week-end prochain coupe d' Europe nous allons supporter Toulouse un maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Je commence à comprendre ce que je fais sur unterrain, ça vance. On m'a mis 3èmeligne sur le dernier match, et j'ai pas trop aimé, on voit pas trop le ballon, on est souvent au plaquage, ou plaqué Disons que c'est le poste pour les poètes du rugby je trouve J'ai aussi appris qu'un bus de 2mètre10 et 120 kilos,lancé à toute allure, ben on l'arrête pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 9 avril 2009 did a écrit:Disons que c'est le poste pour les poètes du rugby je trouveJ'ai aussi appris qu'un bus de 2mètre10 et 120 kilos,lancé à toute allure, ben on l'arrête pas comme ça Ah, ça c'est clair ! Non seulement, il faut être "caisse" mai aussi avoir une tête brûlée pour ne pas hésiter à affronter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 avril 2009 une seule solution, lui plonger dans les jambes à hauteur des tibias et serrer le plus fort possible les deux jambes.Qu'ils fassent 1m90 ou plus, pas de problème ça tombe, et plus ils sont lourds, plus ça fait du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Malgré mon demi tour de France, j'ai pu regarder quelques match du Top14, alors nous avons les quatre finalistes, Perpignan, Toulouse, Clermont, Stade Français.Et qui sera champion cette année ?J'aurais bien vu une finale Toulouse / Clermont, mais, j'ai bien peur que les deux équipes ce retrouvent en demi finale, nous allons savoir ça dimanche prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Patience, patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Stade Chaban Delmas de Bordeaux.Première demi finale Toulouse / Clermont-FerrandVainqueur Clermont, les joueurs de Clermont battent ceux du Stade Toulousain 19 à 9, La deuxième demi finale se joue aujourd'hui samedi à 16h30 au Stade Gerland (Lyon) entre Perpignan et le Stade Français.Nous connaitrons donc le deuxième finaliste ce soir aux environs de 18h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 30 mai 2009 hier soir on est allé soutenir notre ASM préféré sur la place Jaude devant un écran mis là pour l'occasion pas mal de monde et super ambiance on attend maintenant le résultats des autres finalistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 mai 2009 J'ai regardé les photos de ton lien huggy, en effet ça à du être chaud place de Jaude.Ben voila, la finale sera contre Perpignan puisque les catalans battent le Stade Français 25 - 21.Finale samedi prochain 21h au Stade de France en direct sur France2 et sur Canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bonne soirée pour demain soir Huggy si tu vas place de Jaude, attention à la petite mousse, je croise les doigts des deux mains.je vais prendre l'antenne de canal+ à partir de 18h, quelle soirée, les portent de la maison fermée le téléphone débranché, la femme attachée à la cave, ( pas trop prêt des bouteilles elle risquerait de les boires ) j'espère de ne pas faire mon premier infarctus.Bon match à tous pour cette finale et que le meilleur gagne !PS: les meilleurs A S M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 5 juin 2009 coucou rugby oui demain on y sera et bien sûre on fera attention à la p'tite mousse promis et pour montré qu'on est pas mauvais esprit y'aura même un toulousain avec nous bonne finale à ceux qui y seront ou qui la regarderont et que l'ASM .. heu le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Bon, rien à dire, les meilleurs on gagnés, malheureusement ce n'est pas l'équipe que je supporte.USAP 22 / 13 ASMTrois finales en trois ans, faut déjà le faire, beaucoup d'équipes voudraient bien être à la même place, même perdue encore une fois.Déçu ça c'est sur, mais je continuerais à les supporter de la même façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Rugbya15 a écrit:Bon, rien à dire, les meilleurs on gagnés, malheureusement ce n'est pas l'équipe que je supporte. USAP 22 / 13 ASM Trois finales en trois ans, faut déjà le faire, beaucoup d'équipes voudraient bien être à la même place, même perdue encore une fois. Déçu ça c'est sur, mais je continuerais à les supporter de la même façon.très déçu mais bon c'est le jeu ma pov' lucette ... on vera l'an prochain et félicitations à l'USAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voici le lien pour ceux qui désirent avoir le calendrier du Top14 2009-2010, la saison débute le 14 aout 2009.http://www.lnr.fr/omm/upload/TOP14_calendrier_2009_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bientôt, bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 4 août 2009 Laroquaise06 a écrit:Bientôt, bientôt...plus que 10 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 9 août 2009 J-51ère JOURNÉE Du TOP14Vendredi 14 aoûtToulon – Paris Stade Français20h45 sur C+Samedi 15 aoûtAlbi – Paris Racing Métro16h sur Rugby+Biarritz - Castres16h sur Rugby+Bourgoin - Clermont16h sur Rugby+Montauban - Toulouse16h sur Rugby+Perpignan - Bayonne16h25 sur C+Brive - Montpellier20h35 sur C+Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 août 2009 Le Foot la semaine dernière. Aujourd'hui c'est le jour J, ce soir 20h30 début des hostilités, et vive le Rugby.A propos, pour 2016 le rugby (a 7) devrait refaire son apparition aux jeux olympiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bon rugby à toi aussi Rugbya15 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 août 2009 Merci, Amie Laroquaise06. je vais en regarder 4. J'avais envie d'aller à Bougoin pour Bourgoin / ASM mais tous mes potes sont partis traîner au bord de la mèr(e) Alors tout seul j'aime mieux être devant la télé, et puis je suis au frais, car fait chaud en ce moment, même à l'ombre dans les tribunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tu as bien raison. Nous, on a la mer pas loin et la télé à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Alors amie Laroquaise06, que penses-tu du début du championnat ? ce soir la place du premier risque de changer. on va regarder tout ça ce soir à 19h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Et bien, on va dire que nos 2 chères équipes sont au coude à coude au classement pour le moment. Pourvu que cette p....n de grippe H1N1 ne les atteigne pas ! (à nous non plus d'ailleurs...) ! Dommage que le ST est perdu contre Perpignan lors de la 3ème journée, c'était très serré mais je supporte aussi Perpignan (quand Toulouse ne joue pas ) alors... Mais ça a été serré pour Clermont aussi ce jour là... On va voir ce soir ce qu'ils vont nous servir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'avais bien dit que le classement allait changer. Clermont, l'équipe que je supporte, hier soir très mauvaise, erreur de défense, mêlée battue archi battue, ils ont été à peu près bon ? les 20 premières minutes.Toulouse a gagné, dur dur contre Bayonne.Perpignan contre Brive pas de problèmes. Bourgoin, deuxième victoire, après tous les problèmes qu'à le club et les joueurs bravo, ils mouillent leurs maillots eux ! c'est mérité.Biarritz, une équipe qui me déçoit. Bravo Montauban, gagner au Stade Français, encore Bravo, et pourtant les 2 dernières minutes ont été très chaudes pour Montauban.Dimanche, a voir Clermont / Toulouse 21h sur Canal+je ne t'en cause pas, ma moitié va être tranquille dimanche, Hiiiiiiiii............!13h15 sur C+ sport Australie / Afrique du sud, 14h55 Racing / Perpignan16h55 Biarritz / Stade Français.Même pas le temps d'aller pisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Rugbya15 a écrit:j'avais bien dit que le classement allait changer. [...], ils ont été à peu près bon ? les 20 premières minutes.[..]ca devient malheureusement une habitude de la part de CLermont ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dans trois petits quart d'heure Huggy, le choc.Je voudrais bien revoir le même match qu'à fait Clermont il y à deux ans contre cette même équipe.résultat vers les 22h30.si tu n'à pas canal, tu vas sur le site cyber..... 90% des cas tu trouveras un lien pour pouvoir regarder le match en direct.je pense que tu dois connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bon c'est fait, (restons modeste) mais mon coeur devait battre à 180, peut-être même plus, va savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Rugbya15 a écrit:Bon c'est fait, (restons modeste) mais mon coeur devait battre à 180, peut-être même plus, va savoir.oui c'est fait comme tu dis 19 :12 pour clermont mais encore une fois le 2 mi-temps un peu timide j'ai trouvé avec bonne défense mais pas vraiment d'attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ton analyse sur la deuxième mi-temps est exact.Une idée ma traversé la tête. Il se pourrait que la victoire ait été plus importante s'ils arrêtaient les pick and go a 3 m de la ligne qui ne rapporte qu'une fois sur 30 un essai et une fois sur 2 une pénalité ou l'équipe qui pratique se genre de mouvement se fait prendre la balle.Je pense qu'ouvrir plus rapidement avec la passe monumentale qu'à James, soit avec les mains soit avec le pied, ça aurait peut-être plus payer.La preuve, superbe combinaison, essai.Bien sur ça ne se reproduira pas à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Clermont Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Laroquaise06 a écrit: Clermont Toulouse !M D R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 A S M 1er du TOP14, hé oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Post-Scriptum: ça ne va peut-être pas durer, quoique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ce soir se déroulait la première demi finale du Top14, c'est à dire du championnat de France de RUGBYPerpignan 21 / 13 Toulouse.Nous connaissons donc le premier finaliste.Demain deuxième demi finale,16h30 à St Etienne entre Clermont (ASM) et Toulon (RCT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioportos69 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Dans tous les cas, c'est une belle finale qui s'annonce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Après 100 mn de jeu (prolongation) nous connaissons le deuxième finaliste du Top14: Clermont 35 / 29 Toulon, comme l'année dernière la finale opposera donc Clermont à Perpignan au Stade de France le samedi 29 à 21h.Comme tu dis Lioportos, je pense que ce devrait être une belle finale, vu les deux demis finales que j'ai regardé, j'espère que cette finale sera du même niveau.Nous connaissons aussi le premier finaliste de ProD2, La Rochelle, qui jouera la finale contre Lyon ou Pau autre demi-finale qui à lieu demain à 15h, le vainqueur de cette finale accédera en Top14 avec Agen, pour remplacer les deux équipes qui descendent en ProD2, Mautauban et Albi.Parlons aussi de la finale de la coupe d'Europe quand même, qui se déroulera samedi 22 à 18H au Stade de France entre deux équipes Françaises Toulouse et Biarritz, Oui, Oui, entre Français les équipes du royaume uni sont passées à la trappes.Pour toutes ses finales que le meilleur gagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Lyon 29 / 13 Pau.Lyon, deuxième finaliste de ProD2 jouera la Finale pour l'accession en Top14 contre La Rochelle dimanche 23 16H30 à Brive, (télévisé sur le réseau France3) le vainqueur de cette finale jouera donc en Top14 avec Agen pour la saison 2010\2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Un bon week end en perspective...Toutes les bières sont au frais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites