Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laroquaise06

Ici, on parle du Top 14...

Messages recommandés

Finale de la coupe d'Europe:
21 Toulouse / Biarrirz 19
Bravo aux Toulousain, qui pour la quatrième fois remportent cette coupe.

(J'ai eu une pensée pour toi Laroquaise06, J'y étais fin mai, j'ai fais Toulouse, Auch, passé deux jours à Condom, hotel des Cordeliers.
j'ai fait une razia, Floc de gascogne et foie gras)
et pour pentecôte Nîmes, elle n'est pas belle la vie des retraités, lol.

Chalenge Européen:
21 Toulon / 38 Cardiff ( Pays de Galle )
Le match était à la portée des Toulonnais, mais malheureusement leur ouvreur Johnny Wilkinson sort sur blessure au dos, à partir de se moment la Toulon déjoue, ils repartent sur de bonnes bases à 10 Mn de la fin mais c'est trop tard, dommage car si Toulon remportait le chalenge Européen nous aurions battus toutes les équipes du royaume-uni.

Dernier match du Week-end:
Finale de ProD2 pour l'accession au Top14.
32 La Rochelle / Lyon 26
La Rochelle rejoint Agen promu d'office pour la montée dans l'élite du Rugby Français en lieu et place de Montauban et Albi.

Samedi 29, finale du Top14, j'y serais au Stade de France pour supporter L'ASM contre Perpignan, même finale que l'an dernier, en espérant que ce ne soit pas le même résultat, c'est peut-être l'année de Clermont ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite un bon match pour le 29 !!!

Nous aussi, en rentrant de Nouvelle Calédonie, nous avons fait un petit tour en Ariège pour reremplir le congélateur de bonnes victuailles du pays .

Sur le "caillou", leur journal "les nouvelles calédoniennes" retransmettent bien les info sur le rugby, c'est cool, nous étions donc toujours au courant de tout malgré l'éloignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que je vais par la, je ferais un tour jusqu'à Lavelanet, je te le jure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas jusqu'à Lavelanet, il faut monter jusqu'au Château de Montségur. C'est très beau. Pour notre mariage, nous avons fait quelques photos là-bas.

En tout cas, si tu as besoin d'un hébergement, mes beaux-parents ont des appartements (dont 1 avec piscine 10m x 5m si tu y vas en été) et gîtes sur Montferrrier et la station des Monts D'olmes...
Et mon beau père adoooorrrreuuuu le rugby....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton beau père Laroquaise06, je pense que c'est une personne trèees agréable, puisqu'il aime le RUGBY.
Merci, merci, quand j'irais dans la région, je t'envairai un MP pour la coordonnée de tes beaux-parents, pour avoir si possible une location pour l' hébergement, certainement pas avant le mois d'octobre puisque j'ai déjà fait le plein en floc et en foie gras, mais va donc savoir ? s'ils ont des adresses ou les produits sont bon, j'chui partant.
Merci encore pour cette proposition.
Amitiès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que j'ai des adresses. En plus, je suis ambassadrice du Pays D'Olmes pour promouvoir ma région natale.

Pour le produits régionaux, il ne faut surtout pas louper les marchés de Lavelanet (tous les vendredi) et de Mirepoix (tous les lundi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Bien sûr que j'ai des adresses. En plus, je suis ambassadrice du Pays D'Olmes pour promouvoir ma région natale.
Pour le produits régionaux, il ne faut surtout pas louper les marchés de Lavelanet (tous les vendredi) et de Mirepoix (tous les lundi).

j'ai mis dans un petit coin de ma grosse tête, (vide) ce que tu viens d'écrire, j'espère que je n'oublirai pas, en plus comme Andore n'est pas loin, tu vois ce qui risque d'arriver, plusieurs voyages de petites quantités peuvent faire un coffre assez rempli. MDR
Après, pour revenir en Bougogne, la, c'est à tes risques et périls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

twelve points .... .....ah ce n est pas l eurovision ...dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho ! oui Huggy les bons tuyaux, Ho oui ! Laroquaise06 et Volcan59, Ils l'ont fait et je pourrais dire, j'y étais, quelles fête, c'était énorme, je n'ai plus de voix, je suis revenus aujourd'hui de Paris après déjeuner, 4h de route, je saute de suite sur le site cybervulcans et je lis qu'il retransmettais l'arrivée des joueurs place de Jaude sur FR3 Auvergne, alors naturellement comme je peux regarder toutes les stations régionales, je me suis tapé l'ambiance que vous avez en ce moment.
Bravo pour le club et Bravo à vous les Auvergnat qui même dans la défaite ont continués de les supporter, le meilleur public de France.
Bravo, et encore Bravo.
Sur ce je vais au lit, ces 2 jours et surtout les nuits qui vont avec ont été assez violente point de vu physique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 un bon souvenir de plus ......c est bien la passion et a tout age ...... zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement des souvenirs qui coutent cher, enfin tant que la santé et le porte-monnaie me le permettront, j'essaierai toujours d'assouvir ma passion.
En plus j'ai une femme en OR, ou elle vient avec moi ou elle me laisse partir avec mes 2 potes, (pourvu que ça dure)
Ce matin petit décrassage, car le gus était quand même bien crevé, donc 6 bornes à pince, midi repas léger, sieste d'une petite heure, et je pense que c'est reparti pour un tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zen .............une femme qui ne dit rien ...c est un ange ......chouchoute la bien .....je suis plus jeune... mais je sais ce que je dis..(le vecu )........ zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment vraiment Félicitations !!!! BRAVO pour cette victoire !!!

Et toutes mes amitiés à ta femme.... Je comprends tout à fait son comportement et c'est très bien.
De toute façon, je suppose que c'est "un prêté pour un rendu...". Chez nous ça fonctionne comme ça quand on peut...

Ex : L'an passé, Monsieur est allé à un concert avec ses potes et moi (trop fatiguée par ma grossesse), je suis restée à la maison. Cette année, c'est moi qui vais voir AC/DC et, c'est lui qui reste à la maison avec notre petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...