jpb30 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour. Je me presente donc, je m'appelle Jean-paul, j'ai 55 ans, mais tres jeune dans la tete . J'ai achete mon meriva neuf en 2005, et j'en suis enchante. Je vis dans le Sud, a cote de Nimes. Je pratique le modelisme en competition, de voitures radiocommandées thermiques, echelle 1/5, d'ou le Meriva, et jeudi je passe donc au Zafira, pour la taille du coffre. Je suis marié, et deux enfants. Voila donc ma petite présentation, que je n'avais pas faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour jpb30,Super d'être passé par la case départ.pas de souci a 50, 55, 60, 70 ans on deviens doucement âgé pour ceux qui sommes comme nous, pas vieux, on peux déjà être très vieux à 18 ans, (dans sa tête) , Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue a toi!! Tres bon FOUROUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 février 2008 et bon forum jpb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François01 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 février 2008 bienvenue a toi moi aussi j aime bien le modelisme ... mon bof vient d acheter une tite clio...thermique on est loin de la compet mais on s amuse bien... bon forumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 février 2008 moi j'fais plutot du 1/10 elect j'vais meme dire du RC Drift http://rcdriftbelgium.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a toi!!! moi aussi je suis sur nimes, et j'aime bien les thermiques, je n'en possede pas encore une, mais ca devrai venir. bon forum a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpb30 0 Posté(e) le 13 février 2008 Pour Mérifar, je connais aussi le drift, j'ai mon fils qui en fais aussi, et qui est inscrit sur Rc-Drift sous le pseudo AnthO. Merci. @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut, bienvenue et bonne route en Zafira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika111 0 Posté(e) le 13 février 2008 bienvenue et bonne route aussi avec le zaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut bienvenu à toi et ton futur zaf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites