YannGAUT 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ben voilà, je viens de découvir ce forum et je me suis inscrit.Possesseur d'un Meriva 1,7 CDTI Cosmo de 2005, je peux promener ma petite famille (femme et 2 enfants en bas ages) tranquillement.Je viens sur ce forum afin de partager mes aventures avec mon Meriva avec vous et surtout apprendre plein de petites choses supplémentaires sur cette voiture que je ne connais pas encore. Aussi un peu pour le tuning, j'ai trouver un kit carrosserie qui me plait bien mais ouchhh ! le prix m'arrète et en plus il est brut donc faut passer par la case peinture ... ON va voir J'ai déjà de nouveau feu arrière à monter.A bientotYannPs : Je suis aussi motard sur une kawasaki bien sur (Roadster ZR7). Je vous ferais partager aussi mon expérience avec cette moto pour ce que ça intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour YannGAUTVoila une présentation bien agréable, Bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bienvenue a toi Tres bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut Yann et BRAVO pour ta présention ! Bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut z a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 13 février 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux 0 Posté(e) le 14 février 2008 Salut amis motardprofite bien de ta famille dans ton meriva et oublie de parler de ta "verte" dans la section moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut à toi et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 15 février 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannGAUT 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour vos messages.Pour Huggy, l'est pas verte ma moto !!! va falloir que j'passe par la section moto pour vous en parler un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites