Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huggy les bons tuyaux

vacances en ardèche

Messages recommandés

nous venons de rentré d'une semaine de vacances passée au Gite les princes et franchement ca vaut le coup de faire au moins un p'tit detour sur le site pour voir de quoi il en découle


je ne dirai que quelques mots sur ce séjour :
- nadine et jean-luc nous ont réservé un acceuil très chaleureux et sont aux petits soins ( nadine cuisine trop bien Smile )
- cadre hyper agréable
- loft ( là ou nous etions ) tres bien equipé , chaleureux, ...
- et bien sure mais ca c pas une nouveautée la region et tjr aussi magnifique meme en cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'Ardêche est un beau département, c'est vrai. Mais je déconseille fortemement d'y aller au coeur de l'été => beaucoup trop de monde et beaucoup d'"attrapes touristes".

Sinon, le reste de l'année, c'est vraiment sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que tu as été emballé huggy les bons tuyaux, je viens de faire un tour sur le site, c’est vrai que ça à l’air chouettos, et pour des retraités, mi-saison 590 € pour éventuellement deux couples, si c’est possible, l’affaire est à étudiée, je vais creuser ça dès cette semaine.

Comme d'habitude je vais terminer par un sourire.
Tu vas me dire que ça ne me regarde pas, mais tu n’étais pas avec mon amie Laroquaise06, car, ça fait bien une semaine qu’elle n’était pas venue nous faire un petit coucou,
Alors j’en ai déduis qu'elle pouvait être en Ardèche ????? lol!lol!sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
L'Ardêche est un beau département, c'est vrai. Mais je déconseille fortemement d'y aller au coeur de l'été => beaucoup trop de monde et beaucoup d'"attrapes touristes".

Sinon, le reste de l'année, c'est vraiment sympa.

Malheureusement y'a pas qu'en Ardèche qu'on trouve ce genre de chose.
Si on ne va pas trop trainer du côté des gorges et de vallon pont d'arc, le département n'est pas trop gorgé de touristes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:


.....
Tu vas me dire que ça ne me regarde pas, mais tu n’étais pas avec mon amie Laroquaise06, car, ça fait bien une semaine qu’elle n’était pas venue nous faire un petit coucou,
Alors j’en ai déduis qu'elle pouvait être en Ardèche ????? lol!lol!sort


lol!lol!lol! non c'était pas laroquaise06 qui était avec moi mais simplement ma moitié geek

et pour rebondir sur l'été il est vrai k'il vaut mieux eviter juillet aout le long des gorges mais pour ce qui est de la meilleur saison pour moi cela reste mai juin et septembre ( enfin en plus pour les retraités c'est mieux :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
...

Tu vas me dire que ça ne me regarde pas, mais tu n’étais pas avec mon amie Laroquaise06, car, ça fait bien une semaine qu’elle n’était pas venue nous faire un petit coucou,
Alors j’en ai déduis qu'elle pouvait être en Ardèche ????? lol!lol!sort


lol! Malheureusement, je n'étais pas en Ardêche mais bien à l'hosto !!! => moins amusant...

Et maintenant, je suis en convalescence à la maison pour une bonne quinzaine encore certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère Laroquaise06 que l'intervention que tu as subie ne soit en aucun cas grave.
Je te souhaite un super et rapide rétablissement.
Amitiès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
J'espère Laroquaise06 que l'intervention que tu as subie ne soit en aucun cas grave.
Je te souhaite un super et rapide rétablissement.
Amitiès.


Merci Rugbya15. Non, ça va, ce n'est pas une intervention très grave mais hyper douloureuse . T'en fais pas, je m'en remettrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que je souhaite de tout coeur que tu t'en remettes,
la plus belle des interventions, aussi douloureuse es t'elle, se serait que tu nous fasses un beau BéBé, la, on se déplace tous pour le baptême, on se cautérise, heu ! non cotisent et nous lui achèterons une Mémé a pédale.
lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Bientôt, bientôt... lol!

C'est en prévision, pas dans l'immédiat bien sûr mais dès que mon état le permettra et que j'aurai retrouvé la pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huggy les bons tuyaux a écrit:
...
et toi ca va mieux ?



ça s'améliore tout doucement... J'espère quand même reprendre le boulot dès le début du mois prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première chose qui me saute aux yeux, que tu as du être tranquille a cette époque, et ça j’apprécie, la foule je la laisse de côté maintenant.

2, le coin à l’air vraiment super.

3, le poêle est original, à ramener a la maison, lol

4, as-tu trouvé la source de la Loire.

5, pour moi, je pense que cet endroit sera pour fin 2009, si T V B

Totalement autre chose, sur une autre de tes photos, Huggy le bons tuyaux, j’ai vu que tu devais connaître le département du Morbihan.
Si je vais à Nîmes trois, quatre, voir cinq fois par an, je vais aussi à côté de Lorient, moins souvent c’est sur, Je n’y vais pas si vite qu’à Nîmes, Nîmes trois heures trente, Lorient 8h.
je vais exactement a Landevant, en plus j’ai un neveu qui est a l’école de Rugby de Auray.
Tu peux me trouver dans tous les endroits de France, surtout maintenant en retraite. Quand le beau temps va revenir je ne serais plus souvent devant le P C, d’ici quelques temps j’irai faire un tour dans le Nord et la Lorraine, les deux seules régions de France que je ne connais pas.
Je vais même chercher du fromage a la Chapelle Laurent 11Km de Massiac, pêcher la truite à Laprat, Haute Loire, Biarritz dans la famille, etc etc, etc…….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello rugby@15

c'est vrai que si tu cherche la tranquillité là tu en aura Wink

pour ce qui est du tour de la france j'ai un peu d'avance sur toi car je connait la lorraine lol (si tu veut quelques adresse hesite à m'envoyer un mp ) je traine svt @ nimes aussi , en lorraine et les 3 frontières, bretagne , lot , savoie ...

pour la bretagne c'est toute ma premiere jeunesse ( ca fais ancien ce que viens de dire là non ? lol! )

Ps: il est bon le fromage hein ? mais les picodon sont pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...