VainVain 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a tous je suis nouveau sur le forum, et heureux propriétaire d'un mériva depuis le 31 janvier de cet année c'est un 1.7cdti Cosmo couleur argent étoile de décembre 2006 mon ancienne voiture était une vectra de 1989 voila pour la présentation @ bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bienvneue a toi!!! tres bon fouroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut bienvenu et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer1 0 Posté(e) le 10 février 2008 hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 10 février 2008 VainVain, bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 février 2008 vainvain et bon forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 10 février 2008 bonsoir tout le monde, je vais bientot faire des photos pour vous montré mon petit bijoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCHOU 0 Posté(e) le 10 février 2008 Salut Vainvain, et à bientôt sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VainVain 0 Posté(e) le 12 février 2008 bonsoir , juste un pti mot pour dire que ojourd'hui je me suis séparé de ma vectra de 89 je l'ai vendue 1000€ et CT casiment vierge , elle a été tjr dans ma famille de mon grand père a mes parents puis moi pendant 4ans , une ptite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 12 février 2008 bien benvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 14 février 2008 bienvenu et opel vectra tres propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites