Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barns1

Ampoule 100 watt

Messages recommandés

Bonjour a tous,


J'aurais tout d'abord voulu savoir quelles sortes d'ampoules sont montées a l'avant pour les veilleuses, feux de croisement (h7 ?) et plein phare ?


Et aussi est ce que l'un d'entre vous a deja testé ces fameuses ampoules de 100 w ? celles d'origine sont generalement de moins de 55 w j'imagine que la difference doit etre terrible lol!

Voila merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plein phare c est du h1... 100w connais pas mais doit falloir faire gaffe que ca chauffe pas trop....puis je pense que nos amis les kepis ne vont pas trop apprecier quand tu vas les croisers..... on met ca sur les voitures de rallye ou nos amis les motards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai lu ca, je crois que je vais plutot opter pour des ampoules haut de gamme philips Razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je deconseille les 100watt , d'abord sa chauffe (pas bon pour les phares en plastique) , ensuite nos alternateur d'origine ne sont pas prevu pour ca , puis dans une moindre mesure , surconsommation de carburant .

Maintenant , si tu veut quelque chose d'efficaçe , prend un kit xenon en 6000k (eclairage blanc , plus discret avec les képis), et en plus sa ne consomme que l'equivalent de 2x35watt , au lieu des 2x55watt des ampoules d'origine .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est interdit oui,

J'ai opter pour des "night vision" en plein phare, et des "vision plus" en feux de croisement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...