MARCHOU 0 Posté(e) le 5 février 2008 Bonjour à tous,Bravo pour votre site, il est excellent. Je posséde un Mériva 1.8 Cosmo de décembre 2005, j'en suis très content. Il est équipé d'un filtre KN qui lui permet de mieux respirer. Je trouve qu'il a tendance un boire un peu trop (hips), mais je ne m'en sert pas tous les jours, il n'a parcouru que 24000kms en un peu plus de 2 ans (j'ai un diesel pour aller travailler).Bonne continuation, et à bientôt.PS: Peut-on encore se procurer des stickers du forum ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 5 février 2008 Marchou, Bon Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 5 février 2008 bienvenue a toi marchou roule? c grace a tous ces merivistes sympathique que le forum tourne si bien... bonne route et bon fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 6 février 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@risso 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenu a toi et bon forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCHOU 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci pour votre acceuil, a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jicer1 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 6 février 2008 bienvenue à toi et bon forum, pour les autocollants contact mérifar en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 6 février 2008 Bienvenue a toi TRES bon FOUROUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 février 2008 ET BON FORUM ! Dis-donc, ton pseudo est identique au nom du mère de ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 février 2008 Salut et bon forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Welcome sur the forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Cà alors, suis Robinsonnais aussi, enchanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiheme 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ^Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 19 mai 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meristeph 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bienvenue Marchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 21 mai 2008 bienenuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Willkommen et bon forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites