matt59dk 0 Posté(e) le 2 février 2008 Quelquefois,lors de Marche Arriere pour stationner en bataille etc ! Un bruit sourd se fait entendre des Freins Arriere,un genre de grincement qui s'estompe au fil des secondes,on entend ce bruit aussi bien dans l'habitacle qu'à l'exterieur du vehicule ! Opel m'as dit que c'etait du à la rotation des disque AR etc .... qqch dans ce genre ! Mais moi j'en doute ! je voudrais savoir si quelqu'un à déja eu ce probleme,ou meme si qqun connait ce probleme avec son Meriva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 3 février 2008 apparement c un probleme bien connus chez mémé ca vient des plaquettes je crois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 3 février 2008 pour ma part pas de bruit mais j'avais ça sur mon ancienne voiture et c'est tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour,J'ai connu cela sur ma premiere Meme et effectivement ça vient des plaquettes de frein, le garagen n'a pas trouvé de solution et sur ma 2ème Meme plus ce probléme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sreb9 0 Posté(e) le 8 février 2008 merci de tes infos pense a la case presentation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liopc 0 Posté(e) le 9 février 2008 salut matt59dk identiquement la même choses que toi pour le bruit des fois on dirait même que les freins arrière son bloquer comme si le frain a main est mit mais non j'ai demander chez un concesionnaire opel et il ma dit qu'il allait ce renseigner !!!!! ca n'avait pas l'air de l'étonner . je te dirai quand j'aurai des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 10 février 2008 MerivaCDTI100 a écrit:Bonjour,J'ai connu cela sur ma premiere Meme et effectivement ça vient des plaquettes de frein, le garagen n'a pas trouvé de solution et sur ma 2ème Meme plus ce probléme.MerivaCDTI100 ====> case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 10 février 2008 Jéjé a écrit:MerivaCDTI100 a écrit:Bonjour,J'ai connu cela sur ma premiere Meme et effectivement ça vient des plaquettes de frein, le garagen n'a pas trouvé de solution et sur ma 2ème Meme plus ce probléme.MerivaCDTI100 ====> case présentation Et doucement Jéjé, un jaune ça suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites