Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt59dk

Avez vous le meme soucis ?

Messages recommandés

Quelquefois,lors de Marche Arriere pour stationner en bataille etc ! Un bruit sourd se fait entendre des Freins Arriere,un genre de grincement qui s'estompe au fil des secondes,on entend ce bruit aussi bien dans l'habitacle qu'à l'exterieur du vehicule ! Opel m'as dit que c'etait du à la rotation des disque AR etc .... qqch dans ce genre ! Mais moi j'en doute ! je voudrais savoir si quelqu'un à déja eu ce probleme,ou meme si qqun connait ce probleme avec son Meriva !

apparement c un probleme bien connus chez mémé ca vient des plaquettes je crois.......

Invité
Bonjour,
J'ai connu cela sur ma premiere Meme et effectivement ça vient des plaquettes de frein, le garagen n'a pas trouvé de solution et sur ma 2ème Meme plus ce probléme.

merci de tes infos pense a la case presentation.......

salut matt59dk identiquement la même choses que toi pour le bruit des fois on dirait même que les freins arrière son bloquer comme si le frain a main est mit mais non j'ai demander chez un concesionnaire opel et il ma dit qu'il allait ce renseigner !!!!! ca n'avait pas l'air de l'étonner . je te dirai quand j'aurai des news

MerivaCDTI100 a écrit:
Bonjour,
J'ai connu cela sur ma premiere Meme et effectivement ça vient des plaquettes de frein, le garagen n'a pas trouvé de solution et sur ma 2ème Meme plus ce probléme.

MerivaCDTI100 ====> case présentation

Jéjé a écrit:
MerivaCDTI100 a écrit:
Bonjour,

MerivaCDTI100 ====> case présentation

Et doucement Jéjé, un jaune ça suffit... toot

• Créer...