fravir64 0 Posté(e) le 2 février 2008 bonsoir a tous,j'ai mis en vente sur ebay le filtre a air Mémé 1.7 cdti ainsi que la revue technique pour les bricoleurs.prix de départ 1€voici le lien ou le n° objet : 150215387738 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=150215387738&ssPageName=STRK:MESE:IT&ih=005 bonnes enchères a tous .mercibonne nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut à tous toujours pas vendu donc remis en vente.... @+++bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
did1 0 Posté(e) le 13 février 2008 euh..j'ai du loupé un épisode, mais tu as abandonné mémé pour quel autre modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fravir64 0 Posté(e) le 14 février 2008 salut en fait cela fait 1 an que je roule Opel astra break par "hasard" j'ai pu vendre le mémé donc j'en ai profité pour changer. je me retrouve aujourd'hui avec le filtre à air (prévision d'une révision à l'époque) et la RTA que j'avais acheté au cas où!!! @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 14 février 2008 DE TON ASTRA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites