Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 Enfin , ma mémé arrive ce mercredi en concession , mercredi 6 elle sera disponible ( commandée le 11 décembre direct usine car pas de stock , ce fut un peu long ) c'est la cosmo 1,7 cdti , 125CV couleur gris airain , option le city pack ( Mp3 , radar de recul , rétro electr , ect ) , je mettrai quelques photos ( si j'y arrive ) . à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ah oui les photos avec impatience... bon courage pour le reste de l'attente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 11000 Km avec la mienne, aucun problèmes, tu vas être surpris des performances, même certain conducteur de grosses cylindrées non pas encore comprit, attention aux radars, ça monte très vite, si tu appuie un peu.pour la consommation, en rodage j'ai fais 6,5l, mais plus maintenant, plus près de 8 litres que 6, naturellement tout dépend de la conduite.Je te souhaite une bonne réception et surtout une bonne route avec Mémé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 si tu veux mettre des photos Stilo59, j'ai compris de suite avec ce tuto, et pourtant je ne suis pas http://www.rougesang.fr/forum/viewtopic.php?t=1059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok ,merci pour le lien , je ne suis pas près de mettre les photos ces jours ci , ma mémé devait arrivée en concession mercredi 29 , appel téléphonique aujoudhui , pas encore rentrée ce jour , pas d'info de leur coté!!!! va falloir que je repatiente encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites