tonyrobroy 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le tuyau d'arrivée de gasoil au niveau du moteur et avec une tite photo ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 snifff personne n'a une petite idée sur la chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjé111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Essaie de trouver le filtre a gazoil, ça peut peut-être aider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas bete comme idée je vai regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 11 février 2008 je revien la dessu je doit etre nul mais j'ai pas trouver le filtre a gasoil on voit rien par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrouf 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ca peut paraitre bête comme réponse, mais quand tu passe devant le garage opel, ou quand tu vas faire ta révision, bé tu demande simplement au mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites