Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster

New en OPC dès Vendredi

Messages recommandés

Alors jeune marier depuis bientot 1ans et peu etre futur papa j'ai vendu ma LUPO GTI acheter un 125 pour des besion profesionel mais si la famille s'agrandi je voudrai rester dans les voiture sportive mais avec de la place donc mon choix ce porte sur la MERIVA OPC et je ne lui voi pas de concurente j'en cherche une pas neuf trop longue pour la commande a mon avis mais je sais pas encore mais je voudrai une OPC bleu avec xenon clim auto ODB rien de plus je vais avoir tout un ta de question sur cette bombe merci a vous pour la lecture et a très vite

3mois plus tard j'ai enfin trouver mon bijou
elle ai actuellement sur Ebay et la centrale c' une meriva OPC
avec en option tout les pack
buisness, hiver etc...
33000km garanti opel jusqu'en 2011 GPS DVD90 navi Bluetooth siège noir et intérieur façon carbone voili voilà
j'en prend les commande vendredi je vous ferai par de mes impression a très vite

Ce modèle me dit quelque chose.....hihi

Sauf que les packs me disent pas grand chose, ils n'existent pas tous chez nous...

Ils correspondent à quoi?

alors il y a de memoir
pack assistance: retro rabatable électriquement plus aide au stationnement
pack buisness: dvd90 navi + bluetooth
pack style: volant multi-fonction vitre et lunette arriere fumé
AFl: phare avant halogène directionnel

voilà mais vendredi vous en serrai plus j'aurai la facture d'achat d'origine donc j'en serai plus

marier depuis le 24 fev 2007 et une petite fille pour le 10 septembre si tout va bien

Voilààààààà j'ai mon bijou comment ça fait plaisir demain j'ouvre un new topic avec des photos sa tombe bien il fait beau

• Créer...