nammster 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Alors jeune marier depuis bientot 1ans et peu etre futur papa j'ai vendu ma LUPO GTI acheter un 125 pour des besion profesionel mais si la famille s'agrandi je voudrai rester dans les voiture sportive mais avec de la place donc mon choix ce porte sur la MERIVA OPC et je ne lui voi pas de concurente j'en cherche une pas neuf trop longue pour la commande a mon avis mais je sais pas encore mais je voudrai une OPC bleu avec xenon clim auto ODB rien de plus je vais avoir tout un ta de question sur cette bombe merci a vous pour la lecture et a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rugbya15 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Nammster, bon forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momie 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 bienvenue et bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Bienvenue a toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Merci pour l acceuil sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyrobroy 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui59 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJWILL 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djcruz 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, et bon choix pour l'OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 0 Posté(e) le 8 février 2008 ET BON FORUM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 29 avril 2008 3mois plus tard j'ai enfin trouver mon bijouelle ai actuellement sur Ebay et la centrale c' une meriva OPC avec en option tout les packbuisness, hiver etc...33000km garanti opel jusqu'en 2011 GPS DVD90 navi Bluetooth siège noir et intérieur façon carbone voili voilàj'en prend les commande vendredi je vous ferai par de mes impression a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 0 Posté(e) le 29 avril 2008 a toi toute ta petite famille et a tres vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starsky 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce modèle me dit quelque chose.....hihi Sauf que les packs me disent pas grand chose, ils n'existent pas tous chez nous... Ils correspondent à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 29 avril 2008 alors il y a de memoir pack assistance: retro rabatable électriquement plus aide au stationnementpack buisness: dvd90 navi + bluetoothpack style: volant multi-fonction vitre et lunette arriere fuméAFl: phare avant halogène directionnelvoilà mais vendredi vous en serrai plus j'aurai la facture d'achat d'origine donc j'en serai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merifar-meriva 0 Posté(e) le 29 avril 2008 claaasss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister pizza 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bienvenu pour ton mariage et les enfant suivant ton age tu ma devancé jai du retard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 30 avril 2008 marier depuis le 24 fev 2007 et une petite fille pour le 10 septembre si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@zouille 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Effectivement superbe voiture (la couleur superbe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Voilààààààà j'ai mon bijou comment ça fait plaisir demain j'ouvre un new topic avec des photos sa tombe bien il fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites